AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les validé.e.s Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garance Janvier - "Et agent de la paix avant tout"
Garance Janvier
Messages : 46

Date d'inscription : 14/01/2024

FC + Crédits : Anonymous (Unsplash) - photo by https://unsplash.com/fr/@meganruthphoto

Âge du personnage : 33 ans

Occupation : Gardien de la paix

Petit poète
Garance Janvier
Personnage stressé

Garance Janvier


ft. Inconnue d'Unsplash, photo by https://unsplash.com/fr/@meganruthphoto

01. Infos générales

Nom : Janvier
Prénom : Garance
Âge : 32 ans
Genre : Féminin
Date & lieu de naissance : Montpellier, 13/01/1992
Origines & Nationalité : Française
Occupation : flipper. C’est un boulot à plein temps, flipper. Flipper pour deux, même, avec son crétin qui est infoutu de flipper pour lui-même. Tant mieux, quelque part, ça ne sert à rien d’être deux à faire la même chose. Sinon, des fois, elle est flic. Non, pas gendarme, flic. Gardien de la paix, même. "Et agent de la paix avant tout," précise-t-elle en prime avec un accent presque pas forcé.
Statut : en couple avec son crétin. Et attention, d’abord c’est le meilleur crétin du monde, ensuite c’est le sien, et enfin si quelqu’un d’autre l’appelle "crétin" ou autre insulte devant elle, il va se prendre une Garance furieuse sur le râble qu’il va rien comprendre à sa vie. Non mais oh.
Orientation sexuelle et/ou romantique : pour ce qu’elle en sait, hétéro sur tous les plans, mais on n’est jamais à l’abri d’une surprise. Enfin, tant que son crétin ne lui annonce pas de nouvelle renversante un beau matin entre le café et les tartines, la question ne se pose pas.
Groupe : Musset
Traits de caractère : Nerveuse. Stressée. Sans tomber pour autant dans une paranoïa médicale et systématique, tout est une menace potentielle. Est-ce que pour autant il faut s’arrêter de vivre ? Non, heureusement. Il faut juste faire attention à son verre, surveiller les mains des gens quand on ne les voit pas (et quand on les voit aussi), bien regarder trois fois en traversant la route, vérifier dans les vitrines des magasins si on est suivi, ne pas se doucher pendant l’orage, et surtout avoir ses vaccins bien à jour. Et éviter les champignons, aussi, on ne sait jamais.

Par contre, les chats noirs, les échelles, les miroirs brisés, dormir les pieds face à la porte et toutes ces histoires, aucun problème. C’est de la superstition, ça, enfin, soyons sérieux deux minutes. Oui, malgré ses angoisses et ce que d'aucuns pourraient qualifier de délire de persécution, Garance a un fond assez terre-à-terre.

Et quand aucune menace de mort ne traîne autour d'elle, le monde est quand même vachement beau et les gens vachement sympas. En tout temps et tout lieu, Garance est donc sympa elle aussi. Sauf quand elle engueule son crétin de mec parce qu'il ne prend pas au sérieux son énième raisonnement parfaitement solide comme quoi des Ennemis (qu'elle appelle "les copains" par dérision autant que par discrétion) les auraient retrouvés. Les chefs, elle ne peut pas trop les engueuler, parce qu'elle est sérieuse et professionnelle, par contre elle revient à la charge. Souvent. Et longtemps.

Car oui, Garance est un tout petit peu bornée sur les bords. Même son cher et tendre doit se lever de bonne heure pour la faire changer d’avis quand elle a une idée en tête. Il arrive quand même, parfois, à l'empêcher de partir trop loin dans ses délires de persécution, et c’est un exploit que le monde devrait apprendre à mieux considérer.

Dommage que le monde ait autre chose à considérer que ce qui tourne autour du nombril de Garance. Suite logique ou peut-être cause première de sa conviction profonde que tout, autour d’elle, veut potentiellement sa mort et celle de ses proches, Garance est désespérément égocentrique. Elle n’est pas vraiment égoïste pour autant, elle n’arrive juste pas à envisager que, parfois, le monde fait juste son bonhomme de chemin sans chercher à lui nuire.

Alors, parfois, Garance craque. Elle craque parce qu'être sous pression en permanence, ce n'est pas facile, même quand on a les épaules larges et les nerfs solides. Parce que la conscience accrue et peut-être hypersensible de risques dont la plupart des gens ignorent jusqu'à l'existence, ça rajoute beaucoup de poids. Parce que cacher la moitié de sa vie à sa famille aussi c'est lourd, c'est très lourd. Elle craque parce qu'elle sait qu'elle ne doit pas craquer, et que c'est probablement la chose la plus déraisonnable qu'elle peut se permettre. Juste est là. Il est grand. Il peut gérer. Tant que ce n'est ni un papier, ni une tentative de meurtre, il peut gérer. Garance qui craque, il peut gérer.

02. Questions

Que pensez-vous des légendes urbaines ? Quelle est votre légende urbaine préférée ? Les légendes urbaines, ça n’existe pas. Point. Ca a été inventé pour faire peur aux enfants, ou pour les faire rêver, ou peut-être que c'est le souvenir de l'époque où des bandits se planquaient dans le coin. Enfin elle espère bien que plus personne n’y croit pour de bon, à ces histoires… en tout cas pas au point d’omettre de prévenir la police d’une information capitale concernant une disparition suspecte parce que "oui mais faut pas contrarier la sirèèène". Une sirène, sérieusement.

Plutôt mourir que d'admettre que la gamine en elle adorerait la voir, la sirène.
Êtes vous investi.e dans la vie au village ? Investie, on ne va peut-être pas exagérer. Elle dit bonjour, elle papote, elle fait ses courses en s’assurant discrètement que personne n’essaie de la tuer (par exemple en profitant de lui donner son sachet de viennoiseries pour lui injecter un truc mortel dans la main avec une seringue habilement dissimulée dans la manche – non, elle n’est pas stressée, elle est prudente), elle surveille absolument tout et peut probablement indiquer les habitudes des voisins immédiats avec une précision suspecte, mais de là à s’investir… de toute façon, un jour viendra où il faudra partir. Il faut toujours partir un jour.
C’est enfin vendredi soir, qu’avez-vous de prévu ? Vendredi soir ? Vigilance constante. C’est le meilleur moment pour une attaque qui ne pardonne pas, quand on est bien claqué, bien crevé, bien content d’avoir fini sa purge de semaine et d’enfin pouvoir souffler. Alors on ne souffle pas. A la rigueur on attend le samedi matin, pour souffler. Quand on a passé six heures et que personne n’a enfoncé la porte.

Ca c’est la théorie. En pratique, Garance a besoin de souffler, comme tout le monde, et passe son vendredi soir vautrée dans le canapé avec son mec. Pendant que Bouillotte s’efforce ostensiblement de la repousser le plus loin possible de son humain à lui (il y a en effet un conflit avec le chat sur la propriété de Juste, mais il n’a toujours rien remarqué ce crétin), elle surveille Lolita qui essaie de chiper des bouts de pizza et n’a toujours pas compris qu’un chien de vingt-cinq kilos dans un salon rangé au cordeau n’est pas exactement discret. Galadriel toise son monde depuis le dernier étage de l'arbre à chat, et de Citrouille on ne voit généralement que deux yeux vert-jaune briller sous une commode. Et elle, elle liste tout ce qui ne va pas dans l’univers et spécialement sur le village – tout devoir de réserve et autre secret professionnel scrupuleusement respectés, évidemment.
Que pensez-vous du concours floral (question capitale) ? Les fleurs c'est joli, elle aime bien y aller pour voir ce qui se fait. Son crétin adorerait y participer, mais au lieu d'être fleuriste il est matheux alors c'est mort. Un jour elle lui a proposé de monter un dossier pour l'organisation d'un concours amateur en parallèle à celui des professionnels. Réponse : "SURTOUT PAS". Elle n'a pas bien compris.
Aimez-vous votre vie à Saint Lionel ? C'est sympa. Calme. Reposant. Les gens n'ont vraiment pas une tête à vouloir les tuer (ce qui n'empêche rien, certes). Et puis tout le monde se connaît, donc un nouveau venu sera repéré environ trois minutes après son arrivée dans le coin. En plus c'est joli, comme village. Et l'accent du Sud lui avait tellement manqué pendant ses années parisiennes…

Pour certains des gens du coin, d'ailleurs, même après deux ans sur place, ils sont toujours "les Parisiens". Pour les voisins, ils sont probablement "l'annexe de la SPA" voire "les deux avec le chien fou qui gueule à tout ce qui passe, le jour, la nuit, j'en peux plus Simone je te jure". Dans certains cercles, ils sont peut-être aussi "la fliquette parano et le type qui gère sûrement un réseau de deal vu que personne ne sait ce qu'il fait", ce qui fait d'elle une vilaine petite créature par association car elle couvre certainement son mec, bouuuh. S'ils savaient.

Parce que non, ni elle ni son crétin n'ont jamais mentionné leurs liens avec la DGSI. Personne ne sait. Et si tout se passe bien, personne ne saura jamais.
Êtes-vous plutôt gâteau au chocolat ou tartes aux fraises ? Les deux, mais les tartes aux fraises de son mec, c’est une tuerie. Vraiment. Sérieux. Elle n’a pas mis le grappin dessus pour ses talents de cordon bleu, mais elle ne va vraiment pas se plaindre qu’ils fassent partie du package. Sa foutue crypto, par contre…
Plutôt pro ou anti feux rouges ? Elle dirait bien qu’un feu rouge c’est un appel au meurtre sur cible immobile, mais ici, il n’y en a pas. Joie, bonheur, luxe et volupté. Les villages, c'est vraiment le pied.
Comment la disparition de Tim vous a affecté ? Boh, trois fois rien. Elle a juste réveillé tous les instincts paranoïaques de Garance. Elle y voit la marque des "copains" qui les auraient retrouvés et commenceraient à frapper au hasard autour d’eux pour les empêcher de vivre, les faire angoisser, leur pourrir la vie, avant de lentement se rapprocher. La prochaine étape, c’est les animaux. Et encore après, ça sera un des deux. Ou leurs familles respectives. Ou un autre plan tordu et sadique issu d’un cerveau malade.

Le gosse lui-même, elle aimerait bien le retrouver mais elle n’y croit pas. Elle a eu les papiers, elle a bossé dessus, elle aimerait bien s'y remettre tant pour le gamin que pour sa famille et accessoirement pour son propre stress. Les vingt-quatre premières heures sont cruciales pour toute disparition, et elles n'ont pas donné grand-chose. Alors maintenant, le mieux qu’elle attend raisonnablement pour conclure cette affaire, c’est qu'un randonneur signale un squelette plus ou moins bien conservé dans un ravin de l’arrière-pays. Avec les preuves formelles d’un terrible accident, dans l’idéal. Oh, ou sinon, oui, il a peut-être vu quelque chose de terrible, d’affreux, et il a été mis au vert à l’autre bout du pays lui aussi ? Ca serait bien. Ca voudrait dire qu’il est vivant, et en bonne santé, et peut-être même pas trop traumatisé.

Oui, c'est beau de rêver.


03. Anecdotes

- Elle déteste Starmania. Elle s'est beaucoup trop fait traiter de Zéro pendant son enfance.

- Fan de scrapbooking depuis ses jeunes années, ça lui permet d'organiser le chaos pour en faire quelque chose de… toujours chaotique, mais plutôt joli. Dommage qu'elle n'ait rien à écrire entre les stickers, le masking tape, les photos imprimées sur du mauvais papier, les coupures de journaux, les jolis tampons et les sceaux de cire aux motifs fantaisistes.

- Elle a des périodes où elle pourrait changer de vernis à ongles tous les jours pour l'assortir à sa tenue. Ses ongles seraient dans un état déplorable si elle ne les chouchoutait pas amoureusement entre chaque application.

- Elle a travaillé dur pour perdre son accent du sud à Paris, ça ne fait pas sérieux il paraît. Et puis c’est tellement identifiable. Ici, parfois, au détour d’une phrase, il revient, comme un souvenir ou peut-être une erreur.

- A force de s’entendre dire d'aller bosser dans les renseignements pour faire quelque chose d’utile avec son stress (tout le monde n'a pas la patience de répéter trois cent douze fois "Garance, respire, on est dans la vraie vie" sans verser dans un sarcasme excédé), elle a fini par passer un concours pour entrer à la DGSI. Remplir des dossiers. Passer des entretiens. Et encore des dossiers, et quelques autres entretiens pour faire bonne mesure. Des examens, aussi, plein d’examens.

- Elle a eu le concours sur le fil. Apparemment c’est la partie "paperasse" du dossier qui lui a sauvé la mise, celle où sa hiérarchie a probablement indiqué quelque chose comme "elle est géniale, je ne sais pas ce qu’on va faire sans elle, mais s’épanouir au service de la France, tout ça". En réalité, elle ne sait pas ce qu’il y avait dans cette partie. Pour ce qu’elle en sait, ça disait peut-être "on vous offre votre poids en cookies si vous l’enlevez de nos pattes, nous on n’en peut plus". Si elles avaient su à quel point travailler pour le contre-espionnage allait décupler ses tendances à voir le mal partout, les RH de la DGSI auraient peut-être réclamé davantage de cookies.

- A sa décharge, quand on débarque sur son nouveau poste en pleine opération "trouver la taupe dans le service d’à côté", ça n’incite pas vraiment à la sérénité.

- C’est comme ça qu’elle a rencontré Juste, dont le nom traînait sur une liste de gens à interroger. Interrogatoire, mise hors de cause, oubli d’annulation de la convocation suivante, discussion informelle pour meubler cette convocation où on n’avait rien à dire, rencontres purement fortuites (ou pas) à une autre machine à café, afters au bar, soirées au restaurant, jusqu’à se réveiller un beau matin avec un échalas de presque deux mètres dans son plumard en se demandant si, par hasard, on aurait pas fait une énorme connerie.

- Quatre ans avec Juste, sans compter la période où ils se sont tourné autour en enchaînant les coups d'un soir ou deux, et elle ne lui a jamais dit "je t'aime". Elle n'en a peut-être même jamais eu l'idée.

- Cette période de ouis et de nons a ainsi été émaillée de longs monologues plus ou moins cohérents sur le fait que quand même, il pourrait choisir mieux que sa conquête du moment, c'est vexant pour elle quoi zut.

- Elle a fini par admettre que son Ju(les) n'était pas très doué socialement, envisager l'hypothèse que peut-être elle non plus. Alors un beau soir elle a pris son courage à deux mains, un ou deux verres d'alcool, et lui a expliqué presque posément que soit ils se mettaient ensemble pour de vrai, soit elle allait voir ailleurs pour de vrai.

- Au départ, Lolita était une adoption de sauvetage parfaitement désintéressée. A l’usage, Lolita est devenue une alarme sur pattes, aboyant à tout ce qui est plus gros qu’un papillon et a le malheur d’approcher du grillage. Garance l’y encourage par de discrètes friandises, y voyant une auxiliaire précieuse en cas de tentative d’approche de leur domicile.

- A toutes fins utiles, à la maison c'est elle qui a la responsabilité et la charge mentale de tout ce qui touche à la paperasse.

- Sur un sujet plus grave, elle a aussi celle du port d'armes. Et de l'arme qui va avec. Au cas où on essaierait de les supprimer, tout ça. A son grand dam, elle n'a jamais réussi à convaincre Juste d'apprendre à tirer. Faute de mieux, elle s'assure régulièrement qu'il peut tenir une course convenable jusqu'à la voiture la plus proche, démarrer en trombe, et conduire comme un dératé jusqu'au poste de police ou à la caserne de gendarmerie, selon où il est. A défaut, jusqu'au lieu public et peuplé le plus proche.


04. Partie libre

04/2022

Le plus dur, une fois la maison investie, les peintures refaites et les meubles installés, c'est la normalité. Tout est normal. La maison est ancienne, jolie, elle a du cachet. Le jardin a du potentiel. Ils ont un boulot normal, civil, un poste de troufion en ce qui la concerne (elle soupçonne une vengeance des Grands Patrons), comme s'ils n'étaient jamais passés par la case DGSI. Comme si leur mélange de mise au vert et de mise au placard, sur lit de "les copains ils feulent dès qu'ils nous voient et ça va virer au harcèlement, aux punaises sur la chaise, voire au polonium dans le thé", avait simplement tout effacé. Ce serait presque un nouveau départ.

Sauf que les nouveaux départs, dans leur branche, ça n'existe pas. On en voudra toujours à Garance Janvier et à Juste Lévesque d'avoir fait du zèle et signalé en haut lieu, preuves à l'appui, que dépenser l'argent du contribuable pour se faire des coudes en or, c'était un peu limite. Peut-être qu'un jour prochain on leur lâchera les chiens. Peut-être qu'ils sont déjà en route. Et Juste qui croit vraiment que tout ira bien, qu'il n'y a plus de danger. Qu'on les a oubliés. Elle n'y croit pas. Elle ne croit plus à la normalité. Mais si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. L'argent que ses parents se tuent à gagner, qu'il passe dans la sécurité intérieure c'est un compte, qu'il soit purement et simplement détourné c'en est un autre et là ça ne va plus.

Ses parents, pourtant, ils ne savent même pas qu'elle a passé le concours pour entrer à la DGSI. Ils ont juste ronchonné quand ils ont appris, bien des années plus tôt, qu'elle allait à Paris pour le travail. Ils ignorent totalement l'existence de Juste. Ils grogneraient un peu, sans doute, s'ils apprenaient qu'elle s'est mise avec ne serait-ce qu'un prof d'université. Les Janvier, ce sont de tout petits fonctionnaires depuis une ou deux générations, et avant ça c'étaient des ouvriers, des agriculteurs un peu braconniers pour boucler les fins de mois, des enfants de l'Assistance qui ont survécu comme ils ont pu et légué jusqu'à Garance le nom du mois où on les a trouvés. Les profs de fac, ce sont des gens riches et de bonne famille, et on se méfie un peu des riches de bonne famille. Ils vous prennent pour des billes, ils profitent de vous, ils croient que tout leur est dû, et après ils vous abandonnent comme une vieille chaussette.

Non, vraiment, on va attendre encore un peu avant de parler de Juste aux parents Janvier. Et de leur dire qu'on est revenue à quelques heures de voiture de la maison, aussi. Elle n'a pas envie d'aller les voir tous les week-ends, encore moins qu'ils viennent, et surtout pas de s'inquiéter qu'on puisse chercher à leur faire du mal.

Elle a de quoi s'occuper ici, de toute façon. Elle a de quoi faire. Le boulot, le sport pour s'entretenir, les entraînements au tir, bouquiner un peu, le scrapbooking dans un nouveau carnet, regarder son crétin et le démon qui lui sert de dada d'amour courir en rond et sauter au-dessus de stupides barres de… peu importe en quoi sont faites les barres de saut d'obstacle. Convaincre ledit crétin de se mettre au tricot ou à n'importe quelle activité qu'ils pourraient pratiquer tous les deux. Quand elle en a parlé, il a répondu "on pourrait adopter un chat", mais ce n'est pas une activité. Et puis elle aime bien les chats, mais elle préfère les chiens. Elle a dit "d'accord, mais on attend trois mois pour voir si on s'entretue pas". Elle se méfie. Ils n'ont jamais vraiment vécu ensemble plus de quelques jours.

Aujourd'hui, c'est le jour d'aller à la SPA du coin "pour une première visite". A voir Juste frétiller, elle est déjà presque sûre qu'il faudra l'empêcher d'adopter tout le refuge. Quelques semaines plus tôt, elle a vu le montant du don parfaitement anonyme qu'il verse à la SPA en question (elle a vite compris qu'il allait falloir qu'elle s'occupe des papiers et finalement trouvé le courage de s'y coller), failli s'étouffer, et eu droit à un monologue absolument gagatisant et totalement inattendu de sa part. Elle croyait que seule Vigie avait le privilège de ces épanchements d'amour et de guimauve dignes d'une collégienne, et en fait on dirait bien que tous les animaux y ont droit. Elle va finir par être jalouse, tiens.

05. pseudo

Garance ça ira très bien, enchantée !
Crédits icons : a devious route


Listing:
Dim 14 Jan - 22:48
https://nuitdemai.forumactif.com/t72-garance-janvier-et-agent-de-la-paix-avant-tout https://nuitdemai.forumactif.com/t86-garance-janvier
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Mackey
Pseudo : une gorgone

Messages : 180

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : carey mulligan (martini police)

Âge du personnage : trente-huit ans bien tassés, on regarde l'aiguille courir et on attend la suite.

Occupation : avocate en droit de la famille - ça ne s'invente pas

Grand rêveur
Siobhan Mackey
VIGILANCE CONSTANTE

bienvenue futur collègue, trop hâte de vous lire avec juste et réserve moi des liens stp car garance a l'air d'un SUCRE
Dim 14 Jan - 23:31
https://nuitdemai.forumactif.com/t42-past-lives-siobhan https://nuitdemai.forumactif.com/t78-shiv-more-than-a-sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Juste Lévesque
Pseudo : tee

Messages : 62

Date d'inscription : 13/01/2024

FC + Crédits : Ben Whishaw / prophetic-moses

Âge du personnage : 37

Occupation : Chercheur en Mathématique/ Professeur de fac

Petit poète
Juste Lévesque
C'est un sucre qui se dissous tout en stress et paranoia mais j'ô laimeuh melodramatic

Courage, chère et tendre, tu vas t'en sortir é.é
Lun 15 Jan - 0:27
https://nuitdemai.forumactif.com/t62-od-orbdxw-hg-xfubswrjudskh-juste https://nuitdemai.forumactif.com/t105-juste-fduqhw-g-dguhvvh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le "Elle déteste Starmania." pleure déjà j'ai découvert Starmania en 2023, donc j'aimerai être d'accord avec elle mais j'aime Garance donc on pourra s'entendre sur ça !
J'aime beaucoup l'idée du personnage stressouillé haha bienvenu ♥
Lun 15 Jan - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Garance Janvier
Messages : 46

Date d'inscription : 14/01/2024

FC + Crédits : Anonymous (Unsplash) - photo by https://unsplash.com/fr/@meganruthphoto

Âge du personnage : 33 ans

Occupation : Gardien de la paix

Petit poète
Garance Janvier
Merci tout le monde pour votre accueil et vos gentils mots gl6X4XLq

@Siobhan Mackey > VIGILANCE CONSTANTE ! Avec plaisir pour des liens, avec l'un ou l'autre de tes persos ou même les deux ! 823500682

@Juste Lévesque > Je suis pas stressée je suis PRUDENTE on a dit @@ Jôtaimeuh aussi, et j'ai vaincu !

@Alba Pierre > J'aime bien Starmania moi aussi, mais ici Garance est victime du fait d'avoir le même nom qu'un personnage de chanson... pensée émue à toutes les Emilie ! Et contente que le concept du perso te plaise djZnKtqU
Lun 15 Jan - 11:19
https://nuitdemai.forumactif.com/t72-garance-janvier-et-agent-de-la-paix-avant-tout https://nuitdemai.forumactif.com/t86-garance-janvier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouuuuhhhh elle a l'air grave intéressante la petite Garance 2010

Bon courage pour la fin de ta fiche heart-3cf200
Lun 15 Jan - 15:04
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Yoon
Messages : 29

Date d'inscription : 13/01/2024

FC + Crédits : kim taehyung (c) midnight---shadow

Âge du personnage : 24 ans

Occupation : Employé polyvalent en service civique d'une petite librairie-café-fleuriste associative de l'avenue principale et ouvreur au cinéma César les vendredi et samedi soir (oui parce que le service civique ça paie pas les factures les enfants).

Petit poète
Stanley Yoon
Citation :
- A toutes fins utiles, à la maison c'est elle qui a la responsabilité et la charge mentale de tout ce qui touche à la paperasse.

- Sur un sujet plus grave, elle a aussi celle du port d'armes. Et de l'arme qui va avec.

PTDR THAT ESCALATED QUICKLY

J'ai dévoré ta fiche, les détails sur les RH et la DGSI vraiment c'est pépite, c'est juste parfait. Hâte de vous voir faire des dingueries avec Juste heart-3cf200
Lun 15 Jan - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue avec Garance, l'inconnue sur l'avatar a un mélange de Willa Holland et Elizabeth Gillies 2010 j'aime beaucoup djZnKtqU
Lun 15 Jan - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
René
Pseudo : Jin

Messages : 103

Date d'inscription : 11/11/2020

FC + Crédits : Un vieux généré par IA + moi même

Admin
René

Tu es validé.e
par la street


Bon alors ok je sais que c'est pas bien de rire de l'anxiété de quelqu'un, mais en fait j'me suis tellement reconnue dans certaines situations que j'ai pas pu m'en empêcher. On peut dire que c'est un peu d'l'auto-dérision non ? mad

Plus sérieusement Garance est un personnage si intéressant, j'ai rarement des personnages comme cela, et j'ai super hâte de pouvoir te lire, de voir comment tu vas l'incarner, si elle va finalement dire à ses parents pour Juste et elle, etc.
Et puis j'espère que malgré la disparition de Tim et ses gros problèmes d'anxiété et de paranoïa, elle arrivera à être un peu apaisée dans le petit village qu'est Saint Lionel heart-3cf200


Ca y est, tu es validé.e, tu peux, si tu le souhaites, créer ta fiche de liens ; ouvrir des conversations sms ; t'éclater sur les jeux et même ouvrir un rp si tu veux  Garance Janvier - "Et agent de la paix avant tout" 1f497


:copyright: la nuit de mai
Lun 15 Jan - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: