AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Beginning :: Gestion :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAJ n°2 : blue dabadee dabada
René
Pseudo : Jin

Messages : 103

Date d'inscription : 11/11/2020

FC + Crédits : Un vieux généré par IA + moi même

Admin
René

MAJ n°2


on s'est fait tout mims pour l'occasion

Bonsoir, bonjour à tout le monde, ça y est, la deuxième mise à jour du forum est là ! Et avec elle, le premier changement de thème, on espère qu'il vous plaît autant que le premier  2010

Ce mois-ci, on félicite grandement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leur motivation depuis l'ouverture, ça fait chaud au coeur, merci à vous  heart-3cf200

On remercie également encore une fois  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous a codé de nouvelles fiches de présentation, de prédéfinis, de liens, et de sujets (la totale quoi), petit à petit, tous les sujets du bon vieux René seront codées avec ce très joli code.

Le premier évènement du forum est terminé, merci d'y avoir participé, restez connecté.e.s pour l'arrivée du prochain évènement, le célèbre concours floral des Azalées, qui arrivera dans peu de temps  3JT6LgZp

Lors de la précédente MAJ, je vous avais demandé si vous souhaitiez utiliser la Sirène pour envoyer des rumeurs sur les personnages, vous avez été une majorité de personnes à voter oui, une personne a voté non, alors, pour ne pas imposer ce choix à la majorité, j'ai décidé de vous laisser choisir ! En effet, un nouveau champ a été ajouté dans le profil, il s'intitule "Victime de la sirène ?  :" vous pouvez donc cocher la case que vous souhaitez, ainsi, toutes les personne qui auront répondu "oui" seront susceptibles d'être victimes des rumeurs de la sirène  cutie

Petit rappel, le recensement du forum prendra fin demain à 21h précisément, après cela, le sujet sera clos, et il ne sera plus possible de vous recenser, si vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitez rester sur le forum, n'oubliez pas d'aller[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait deux mois que le forum est ouvert, pour l'occasion, je vous propose une petite soirée Discord, si ça vous dit, n'hésitez pas à donner vos disponibilités sous ce post pour qu'on s'organise tout ça  heart-3cf200

Pour terminer, un nouveau chapitre a été ajouté à l'intrigue principale, vos personnages sont libres de prendre en compte cette avancée dans leurs rps ou non heart-3cf200 Je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ces petites nouveautés vous plaise, que le nouveau thème vous plaît également, n'hésitez pas à donner vos avis et vos retours sur cette nouvelle MAJ, et à très vite pour le concours floral et la soirée discord  heart-3cf200

(la fiche de partenariat n'a pas encore été éditée aux bonnes couleurs mais ce n'est pas un oubli de ma part haha)

Dim 24 Mar - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Juste Lévesque
Pseudo : tee

Messages : 62

Date d'inscription : 13/01/2024

FC + Crédits : Ben Whishaw / prophetic-moses

Âge du personnage : 37

Occupation : Chercheur en Mathématique/ Professeur de fac

Petit poète
Juste Lévesque
Wuiiiiii 2010

Bravo pour tout ças

Niveau dispos, je suis en général dispo le jeudi et vendredi soir et le week end (dépendra de la date exact)


Dim 24 Mar - 22:18
https://nuitdemai.forumactif.com/t62-od-orbdxw-hg-xfubswrjudskh-juste https://nuitdemai.forumactif.com/t105-juste-fduqhw-g-dguhvvh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Renaud
Messages : 119

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Sophie Thatcher (violenteorange) + antlerqueer

Âge du personnage : Deux décennies à se chercher, se casser la gueule, se relever, sourire, courir, sauter, gueuler aussi, souvent. 20 ans qui rayonnent sur sa trombine.

Occupation : Touche à tout, pas le temps de rêvasser, tantôt fleuriste le temps de quelques heures, enfile aussitôt le tablier de baby-sitter à la nuit tombée, quelques cours du soir donné à une flopée de gamins du coin entre deux. Elle vend aussi ses crochets sur internet ou sur le marché quand elle trouve le temps.

Grand rêveur
Charlotte Renaud
Quel magnifique nouveau design, je suis giga fan des couleurs.love Et bravo à Oliver pour les jolis codages !
Merci, je ne m'attendais pas du tout à être membre du mois et surtout, bravo à Juste, c'est amplement mérité.
En ce qui concerne la soirée discord, je suis dispo tous les jours en ce moment, sauf le jeudi, donc peu importe. heart-3cf200
Dim 24 Mar - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Mackey
Pseudo : une gorgone

Messages : 180

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : carey mulligan (martini police)

Âge du personnage : trente-huit ans bien tassés, on regarde l'aiguille courir et on attend la suite.

Occupation : avocate en droit de la famille - ça ne s'invente pas

Grand rêveur
Siobhan Mackey
Rolalah mais le travail de dingo qui a été fait sur cette màj !! vraiment bravo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et toi 2010 2010 2010 le design est super beau, et je suis très fan des nouvelles fiches !!
même si le rythme est au maxi ralenti de mon côté aussi j'ai hâte de voir la suite (et notamment les répercussions de l'intrigue zyeux zyeux )

et félicitations aux membres du mois, c'est amplement mérité heart-3cf200 heart-3cf200 heart-3cf200

pour les dispo, je vais d'ailleurs copier Juste au mot près !!
Lun 25 Mar - 21:13
https://nuitdemai.forumactif.com/t42-past-lives-siobhan https://nuitdemai.forumactif.com/t78-shiv-more-than-a-sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Gourges
Pseudo : poupa

Messages : 46

Date d'inscription : 12/02/2024

FC + Crédits : clairo, @csgraphism

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse dans la boulangerie de ses parents, école d'art en standby

Petit poète
Aimée Gourges
c'est de toute beauté! j'adore, ça donne vraiment du peps. merci pour les nouveautés et félicitations à juste et charlotte !!
Mar 26 Mar - 11:17
https://nuitdemai.forumactif.com/t186-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1445 https://nuitdemai.forumactif.com/t191-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: