AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Les validé.e.s Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aimée -is a tick, a purr, a drop
Aimée Gourges
Pseudo : poupa

Messages : 46

Date d'inscription : 12/02/2024

FC + Crédits : clairo, @csgraphism

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse dans la boulangerie de ses parents, école d'art en standby

Petit poète
Aimée Gourges
conso de drogues douces

aimée gourges


ft. clairo

01. Infos générales

Nom : gourges
Prénom : aimée parfois sans le dernier e parfois simplement aim et eux
Genre : femme cisgenre
Date & lieu de naissance, âge : tiercé gagnant dès janvier, gabin elle et lou sont du même mois. elle a eu vingt-quatre ans et comme tous les ans lou lui a fait une tarte aux pommes
Origines & Nationalité : papa faisait un erasmus en géorgie et maman était la fille d'un de ses professeurs. ils se sont assis à côté et ne se sont jamais quitté. à la fin des études il est rentré en france et elle était toujours assise à côté de lui et en plus ils ramenaient un souvenir; un gabin dans le nombril.
Occupation : au début c'était des allés retours à sainte margueritte et puis l'année dernière elle est partie sur paris pour une plus grande école d'art. sauf qu'elle est revenue vivre à saint lionel y'a deux semaines et elle a prit la place de maman à la boulangerie. personne ne sait pourquoi, apparemment la mère gourges est partie dans le nord et prendrait soin d'une cousine malade
Statut : au début c’était simplement jean, à s’amuser à sept ans à se marier pour de faux. au début c’était simplement jean puis mirah est arrivée maintenant. elle s’en mord les doigts parfois de rêver à trois parce que ça fait trop de trucs à penser et en même temps c’est elle qui demande le plus les baisers. elle garde les poèmes de mirah dans son tiroir à chaussettes et parfois le soir elle les lit à jean quand il vient dormir à la maison. ça le fait sourire et aimée elle aime bien quand jean il sourit. et puis la voix de mirah manque très vite alors ils l’appellent et finalement ils se retrouvent à trois dans la chambre d’aimée à se dire que la vie c’est quand même plus beau ensemble
Orientation sexuelle et/ou romantique : bisexuelle
Groupe : musset
Traits de caractère : enjouée ;; ringarde pour certains ;; effrayée par le noir complet ;; volage ;; fossette sur une joue ;; cache ses malheurs ;; stressée ;; caractérielle ;; compétitrice ;; tant passionnée qu'elle peut parler pendant des heures

02. Questions

Que pensez-vous des légendes urbaines ? Quelle est votre légende urbaine préférée ? captivée quand jean raconte les histoires. petite elle a eu si peur du crochu que depuis elle dort encore avec une veilleuse
Êtes vous investi.e dans la vie au village ? c'est toujours la boulangerie gourges qui fait les brioches pour les évènements et c'est toujours gabin aimée et lou qui aident à distribuer
C’est enfin vendredi soir, qu’avez-vous de prévu ? faire du vélo jusqu'au port pour dessiner, appeler maman pour savoir si elle va bien, s'allonger sur son lit avec jean et mirah et se raconter les nombreuses vies qu'ils auront ensemble
Que pensez-vous du concours floral (question capitale) ? aimée ramasse les fleurs tombées au sol pour en faire des bouquets séchées qu'elle abandonne sur le seuil des maisons des gens avec mirah. des petits cadeaux secrets
Aimez-vous votre vie à Saint Lionel ? par moment y'a la pensée d'un et si et se dire qu'ailleurs peut-être autre chose l'attend, elle a essayé à paris et elle a cru devenir quelqu'un d'autre et ça fait peur un peu
Êtes-vous plutôt gâteau au chocolat ou tartes aux fraises ? c'est un buffet à volonté des idées de lou, quand elle s'enferme dans la cuisine on sait qu'un gout de paradis ne tardera pas et aimée est la première à camper devant la porte
Plutôt pro ou anti feux rouges ? elle s'en fiche mais c'est papa qui lance les pétitions pour une vie sans feux rouges à st lionel
Comment la disparition de Tim vous a affecté ? tim il prenait toujours un millefeuille aux fruits juste parce que c'était lou qui les faisait. elle a jamais su aimée si entre lui et sa soeur y'avait plus qu'une patisserie à partager mais depuis lou ses gourmandises sont moins colorées


03. Anecdotes

elle dessine des petites choses cachées au coin des meubles de sa maison (des bouquets de lavandes, des abeilles qui s’envolent, ect), il faut avoir l’oeil pour les repérer, elle les dessine à l’intérieur d’un tiroir, en bas d’un pied de chaise, sur le parquet sous le tapis,… ;; elle fronce les sourcils quand elle réfléchit et le monde semble se taire et attendre que son visage se décrispe ;; elle sait toujours pas rouler malgré les années c’est toujours jean qui fait tourner le sien ;; elle dort dans le lit de lou quand l'orage gronde ;; elle essaie fort de se souvenir de ses rêves mais aimée n'y arrive jamais parce qu'elle oublie trop souvent les grandes histoires mais c'est le contraire pour les petits détails, ça elle s'en souvient par coeur ;; a toujours les joues qui rougissent quand elle fume ;; elle a un chien bâtard golden nommé figue qui est le meilleur ami de gus (le chat de mirah) ;; c'est rare de voir pleurer aimée car elle se cache sous son oreiller ;;


04. Partie libre

doesn't wash apples before eating them ;; oil painting ;; bite one's nails ;; wobbly in love ;; never read the last page of a book so that it remains unfinished ;; tangled hair ;; kisses on other people's arms ;; a laughter that spreads ;; tattoos done by mirah ;; signs his name between two stars ;; nose piercing ;; make braids with flowers in your hair ;; play on gabin's synth ;; close your eyes, count to three and wait to be kissed ;; draw animals on the fog ;; take videos of his loves in the grass ;; sleeps with a night light ;; bruises on the knees ;; watch hockey with dad ;;

05. pseudo

jaam ou poupa à votre guise! pardon je suis une buse pour les fiches
Crédits icons : des choses de pinterest


Listing:
Lun 12 Fév - 15:35
https://nuitdemai.forumactif.com/t186-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1445 https://nuitdemai.forumactif.com/t191-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1469
Revenir en haut Aller en bas
Mirah Nourhane
Pseudo : douce mélancolie

Messages : 38

Date d'inscription : 03/02/2024

FC + Crédits : steffy a. (@luisa cette reine)

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse de fruits et légumes au marché, bassiste pour les strawberry ducks

Petit poète
Mirah Nourhane
une buse en fiche??? never disagreed with someone more!!
mon choix d'adjectifs est un peu limité, désolée mais c'est tout simplement parfait.
j'avais fait la même réflexion à jean mais c'est les petits détails qui me font affirmervque je n'aurais pas pu trouver mieux pour jouer ces deux amoureux... "never read the last page of a book so that it remains unfinished" et "kisses on other people's arms", c'est tout petit, ça ne veut pas dire grand chose mais c'est tout ce que j'imaginais pour aimée.
tu l'as parfaitement cernée et je suis pressée de voir comment est-ce que tu vas continuer à la modeler et la faire vivre!!
bienvenue à toi ma douce, tu nous peins la plus belle des peintures ici heart-3cf200
Lun 12 Fév - 16:02
https://nuitdemai.forumactif.com/t171-mirah-memories-come-in-waves-tonight-i-m-drowning#1271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tes mots respirent aimée, le fc aussi, la vibe aussi. je suis trop heureuse qu'elle soit là !!! tu la cernes déjà si bien. on va faire tellement de merveille à nous trois hihi heart-3cf200 heart-3cf200 heart-3cf200 heart-3cf200 heart-3cf200 heart-3cf200
Lun 12 Fév - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Mackey
Pseudo : une gorgone

Messages : 180

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : carey mulligan (martini police)

Âge du personnage : trente-huit ans bien tassés, on regarde l'aiguille courir et on attend la suite.

Occupation : avocate en droit de la famille - ça ne s'invente pas

Grand rêveur
Siobhan Mackey
elle est arrivée comme un boulet de canon mais elle est d'une douceur !!
déjà très fan, et vos plumes se mélangent bien toutes les trois
j'ai très hâte de vous lire heart-3cf200
bienvenue ici !!
Lun 12 Fév - 19:49
https://nuitdemai.forumactif.com/t42-past-lives-siobhan https://nuitdemai.forumactif.com/t78-shiv-more-than-a-sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Mirah Nourhane
Pseudo : douce mélancolie

Messages : 38

Date d'inscription : 03/02/2024

FC + Crédits : steffy a. (@luisa cette reine)

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse de fruits et légumes au marché, bassiste pour les strawberry ducks

Petit poète
Mirah Nourhane
je passe ici une seconde fois pour dire que j'aime énormément ce que tu as fait d'aimée!
tout sonne juste et tout me convient donc je donne mon aval pour la validation heart-3cf200
je suis beaucoup trop pressée de voir aimée à l'action!!
Lun 12 Fév - 22:05
https://nuitdemai.forumactif.com/t171-mirah-memories-come-in-waves-tonight-i-m-drowning#1271
Revenir en haut Aller en bas
Ed Renaud
Pseudo : jin

Messages : 126

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Alex Turner + hellska

Grand rêveur
Ed Renaud

Tu es validé.e
par la street


alors ça, c'était de la fiche express
en même temps, comment ne pas résister à ce prélien de folie ? melodramatic
on l'a pas attendu longtemps, mais on est trop content.e.s qu'elle soit là !

et bon sang quelle fiche, quelle plume, je sens que ça va vraiment être incroyable de lire vos aventures avec mirah et jean crying_kim_kardashia

en tout cas, et puisque j'ai l'aval de mirah, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, fait nous rêver avec tes petites esquisses un peu partout heart-3cf200


Ca y est, tu es validé.e, tu peux, si tu le souhaites, créer ta fiche de liens ; ouvrir des conversations sms ; t'éclater sur les jeux et même ouvrir un rp si tu veux  aimée -is a tick, a purr, a drop 1f497


:copyright: la nuit de mai
Lun 12 Fév - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Gourges
Pseudo : poupa

Messages : 46

Date d'inscription : 12/02/2024

FC + Crédits : clairo, @csgraphism

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse dans la boulangerie de ses parents, école d'art en standby

Petit poète
Aimée Gourges
merci tlm, je suis contente qu'aimée vous plaise et j'ai hâte d'exploiter pleins de liens avec vous! I love you
Lun 12 Fév - 22:33
https://nuitdemai.forumactif.com/t186-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1445 https://nuitdemai.forumactif.com/t191-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: