AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les validé.e.s Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
mirah ; memories come in waves (tonight i'm drowning)
Mirah Nourhane
Pseudo : douce mélancolie

Messages : 38

Date d'inscription : 03/02/2024

FC + Crédits : steffy a. (@luisa cette reine)

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse de fruits et légumes au marché, bassiste pour les strawberry ducks

Petit poète
Mirah Nourhane
abandon parental, mutisme sélectif, coping mechanism malsain

mirah nourhane


ft. steffy argelich

01. Infos générales

Nom : patronyme relique de la mère qui a mis les voiles mais aussi synonyme d'un pact tacit, d'une promesse de sororité et d'amour inconditionnel. malgré tout nourhane sonne bien plus comme un cadeau qu'un fardeau.
Prénom : mira devenu mirah puisque la gamine a toujours refusé de l'écrire autrement.
Genre : femme cis.
Date & lieu de naissance : le vingt février quelque part dans le nord de la catlogne. l'acte de naissance est rédigé de la main d'un homme-enfant dont maman avait déjà deviné le départ prochain; le menton dans les cheveux de mirah, elle a confié plusieurs fois que c'était mieux comme ça, qu'elle n'aurait pas sût quoi faire de ces hommes dans tous les cas.
Origines & Nationalité : l'arbre généalogique est une esquisse, les fables de maman inconstantes. elles savent: que le tout premier port qu'a connu maman était en espagne, que leurs géniteurs sont tombés dans ses filets dans trois pays différents et que le port de saint lionnel était le dernier arrêt des gamines nourhane. depuis leur arrivée sur la terre ferme, elles ont obtenu la nationalité française.
Occupation : sous le parasol bariolé -courtoisie de luisa probablement- les gamines nourhane vendent fruits, légumes et fleurs fraîches à chaque marché. mais lorsqu'on lui demande, mirah ne répond jamais vendeuse, toujours musicienne. les yeux pétillent lorsqu'elle parle d'eux: des strawberry ducks et elle affirme à qui veut l'entendre que bientôt leur nom sera dans toutes les bouches.
Statut : il y a les lettres épaisses qui arrivent depuis paris et qui sentent toujours la violette et le santal, il y a les coquillages et les perles nacrées déposés sur le bord de sa fenêtre. il y a tous ces rires, toute cette tendresse et tous ces baisers échangés depuis une dizaine d'années. il y a ce sourire crédule sur le visage de mirah lorsqu'elle hausse les épaules et répond que ses deux meilleur.e.s ami.e.s sont fou.folle.s amoureux.ses depuis toujours et qu'elle est condamnée à les observer depuis le second plan. (messy throuple tbd??)
Orientation sexuelle et/ou romantique : bisexuelle ne relationnant que très peu avec des hommes.
Groupe : musset
Traits de caractère : calme ; distraite ; parfois pessimiste ; soucieuse de bien faire ; passionnée ; indépendante ; ne sait pas mentir ; mauvaise perdante ; obstinée ; loyale ; anxieuse ; parfois effacée.

02. Questions

Que pensez-vous des légendes urbaines ? Quelle est votre légende urbaine préférée ? jean les connait toutes sur le bout des doigts, les leur a racontées tant de fois faisant mine de broncher lorsqu'un éclat de rire lui coupait la parole. c'est la sirène de saint lionel qui les fascinaient le plus, ils l'ont chassée pendant leurs trois années ensembles au collège accusant chaque semaine une nouvelle touriste. dans la bibliothèque de mirah, il y a toujours le carnet en cuir aux pages ondulées dans lequel ils compilaient tous leurs croquis et toutes leurs observations.
Êtes vous investi.e dans la vie au village ? poussée par tantine à donner quelques cours de guitare à la MJC, à monter sur scène à chaque fête de la fraise mirah se prête au jeu. elle aime rendre service et fait de son mieux pour rendre tantine fière, rendre à saint lionel qui lui a beaucoup donné -mais elle niera tout en bloque si tantine est dans la pièce.
C’est enfin vendredi soir, qu’avez-vous de prévu ? répéter dans le vieux garage de mémé ; descendre fumer sur la plage ; supplier ses sœurs de la laisser les tatouer à l'aiguille sur le sol de la salle de bain ; composer des chansons qu'elle ne partagera jamais à personne avec son chat gus sur les genoux.
Que pensez-vous du concours floral (question capitale) ? une marrée de visages étrangers vient enfin secouer le quotidien de mirah après l'hiver toujours trop long et un petit peu avant le rush de l'été et en prime les fleuristes laissent derrière eux une ribambelles de fleurs odorante dont les habitants peuvent profiter? mirah est totalement pour!
Aimez-vous votre vie à Saint Lionel ? douze ans plus tôt, un énorme NON en capitales aurait été la seule réponse envisageable pour la gamine mais à présent c'est bien plus compliqué (toutes les personnes qu'elle aime sont ici mais la mère mer semble toujours un peu trop loin)
Êtes-vous plutôt gâteau au chocolat ou tartes aux fraises ? éclairs à la lavande, gâteau à l'amande et à la fleur d'oranger ou n'importe quelle autre curiosité que la petite sœur d'aimée voudra lui faire goûter.
Plutôt pro ou anti feux rouges ? mirah n'est pas sûre d'en avoir déjà vu un à vrai dire...
Comment la disparition de Tim vous a affecté ? comme tout le monde, elle le connaissait de vue. au début, jean avait des théories, il voulait s'investir dans l'enquête avant même commencé un journal et bien sûr mirah était là pour l'aider. mais aimée les a rappelé à l'ordre: ça n'est pas un jeu cette fois. alors les deux gamins ont frissonné et n'en ont plus jamais parlé, se contentent de baisser les yeux lorsqu'ils en entendent parler.


03. Anecdotes

végétarienne depuis qu'il y a une dizaine d'années jean et sa famille l'ont emmenée pêcher pour la première fois ; s'est fait son premier tatouage à l'aiguille à l'âge de seize ans (une pensée sur le pied droit) ; le nom complet de son chat gus est en réalité gastéropode ; sa possession la plus importante est sa basse, elle l'a achetée avec son premier salaire du marché ; si elle fume de nombreuses fleurs et plantes, mirah ne bois pas d'alcool préférant les mocktails beaucoup trop sucrés et colorés ; elle porte toujours à son cou le collier en nacre qu'elle a volé à sa mère il y a douze ans ; sa chambre est pleine des bouquets invendus du marché qu'elle fait sécher grâce à un vieux filet de pêche installé à son plafond.


04. Partie libre




chipped nails ; orange juice running down her forearms ; chapped lips ; soft smiles ; freckled face ; always followed by her cat ; dark circles ; constantly humming ; can't take a compliment ; abandonment issues ; sitting on the kitchen floor to play bass ; can go days without talking ; leaving presents in front of people's door ; cursing in spanish ; collecting mom's letters ; writting shitty poetry ; pockets full of trinkets ; belives in spirits ; talks to animals ; soft singing voice ; thrives when at sea ; tangled hair ; smokes dried lavender ; hand-poked tattoos ; attentive ; listening to music 24/7 ; room full of half-empty cups and shelves fulls of half-finished books.

05. pseudo

ici ena ou douce mélancolie, 24 ans, sur le fuseau horaire irlandais, trop contente d'être là??
Crédits icons : iconsfinder ; m.k.poets ; ad infinitum ; hafsa ; moodynympho


Listing:
Dim 4 Fév - 3:59
https://nuitdemai.forumactif.com/t171-mirah-memories-come-in-waves-tonight-i-m-drowning#1271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I love you I love you I love you mirah est déjà pleine de poésie et de douceur. je ne pouvais pas rêver mieux que toi pour l'interpréter, je suis si contente !! elle te sied à merveille, tu t'es approprié le personnage à la perfection et j'ai hâte de la voir flâner dans les rues de st.lio main dans la main avec siham <33
Dim 4 Fév - 6:31
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Demay
Pseudo : violenteorange.

Messages : 56

Date d'inscription : 20/01/2024

FC + Crédits : Remington Leith (letsheresy) & lucys-place

Âge du personnage : Défile le temps, trop vite à son goût, 27 ans pour s'afficher sur le compteur. Autant ne pas regarder trop loin en arrière, ça pourrait lui mettre la larme à l'œil.

Occupation : Autodidacte, tête pensante de son petit projet entre potes, Strawberry Ducks, chanteur et guitariste. File aussi des cours de guitare quand il y a un trou dans le planning, histoire d'arrondir les fins de mois.

Petit poète
Ezra Demay
Elle promet déjà une belle histoire.
Welcome ! heart-3cf200
Dim 4 Fév - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vallès
Pseudo : erebor (lo)

Messages : 26

Date d'inscription : 27/01/2024

FC + Crédits : robert sheehan (draiochta)

Âge du personnage : trente-cinq ans depuis peu, ça commence à faire mal aux repas de famille

Occupation : s'improvise journaliste d'investigation, avec la carte de presse et tout; est en fait podcasteur d'une émission lié au paranormal (la vérité, il est au chômedu sammy).

Petit poète
Samuel Vallès
c'est bien beau par ici 2627613164622498 hee hee
Dim 4 Fév - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Mackey
Pseudo : une gorgone

Messages : 180

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : carey mulligan (martini police)

Âge du personnage : trente-huit ans bien tassés, on regarde l'aiguille courir et on attend la suite.

Occupation : avocate en droit de la famille - ça ne s'invente pas

Grand rêveur
Siobhan Mackey
trop chouette de voir une des nourhane débarquer, j'espère que vous aurez bientot le trio au complet I love you
(et puis de voir que tu as sauté le pas depuis la zone invités !!)
hâte de suivre vos aventures en tout cas heart-3cf200 heart-3cf200
Dim 4 Fév - 11:58
https://nuitdemai.forumactif.com/t42-past-lives-siobhan https://nuitdemai.forumactif.com/t78-shiv-more-than-a-sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Mirah Nourhane
Pseudo : douce mélancolie

Messages : 38

Date d'inscription : 03/02/2024

FC + Crédits : steffy a. (@luisa cette reine)

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse de fruits et légumes au marché, bassiste pour les strawberry ducks

Petit poète
Mirah Nourhane
ahh merci beaucoup à vous quatre, ma fiche commence à bien prendre forme et j'espère que ce que j'ai ajouté pour l'instant vous plaira please
Lun 5 Fév - 3:05
https://nuitdemai.forumactif.com/t171-mirah-memories-come-in-waves-tonight-i-m-drowning#1271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
il me faut le redire, mais mirah est plus formidable que j'osais l'espérer !! merci un million de fois de te l'être si bien approprié, elle est sublimée sous tes idées et ta plume. tout est bien sûr ok pour moi I love you I love you
Jeu 8 Fév - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Demay
Pseudo : violenteorange.

Messages : 56

Date d'inscription : 20/01/2024

FC + Crédits : Remington Leith (letsheresy) & lucys-place

Âge du personnage : Défile le temps, trop vite à son goût, 27 ans pour s'afficher sur le compteur. Autant ne pas regarder trop loin en arrière, ça pourrait lui mettre la larme à l'œil.

Occupation : Autodidacte, tête pensante de son petit projet entre potes, Strawberry Ducks, chanteur et guitariste. File aussi des cours de guitare quand il y a un trou dans le planning, histoire d'arrondir les fins de mois.

Petit poète
Ezra Demay
She's the perfect Jett.
Vraiment, j'ai dévoré ta fiche, si douce et si bien écrite. Strawberry Ducks a beaucoup de chance d'avoir une telle personnalité en son sein. Je vois bien un lien proche avec Ezra, à l'imagine d'une petite sœur sur laquelle veiller. J'adore.
Jeu 8 Fév - 11:08
Revenir en haut Aller en bas
René
Pseudo : Jin

Messages : 103

Date d'inscription : 11/11/2020

FC + Crédits : Un vieux généré par IA + moi même

Admin
René

Tu es validé.e
par la street


Qu'est-ce qu'elle est douce, cette Mirah 2010
Un beau coquillage, j'aime tellement la vibe de cette petite famille, et celle de cette jeune femme, les bouquets de fleurs séchées dans la maison ? les lettres ? Vraiment, je suis si fan, et je l'aime si fort pleure bien hâte de voir vos échanges avec Luisa et Ezra aussi heart-3cf200


Ca y est, tu es validé.e, tu peux, si tu le souhaites, créer ta fiche de liens ; ouvrir des conversations sms ; t'éclater sur les jeux et même ouvrir un rp si tu veux  mirah ; memories come in waves (tonight i'm drowning) 1f497


:copyright: la nuit de mai
Jeu 8 Fév - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: