AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les validé.e.s Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ed - You can call me anything you want
Ed Renaud
Pseudo : jin

Messages : 126

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Alex Turner + hellska

Grand rêveur
Ed Renaud
Abandon parental, deuil, dépression post partum

Ed Renaud


ft. Alex Turner

0.1 Infos générales

Nom : Renaud, le nom de sa mère, de toutes façons, pendant des années, il n'aura connu qu'elle, son père ayant rapidement tourné les talons juste avant sa naissance. Il ne le connait pas, et il ne veut pas le connaître, et Renaud, finalement, c'est pas si mal.
Prénom : Edmond, mais ce sera Ed, pour tout le monde, car il a horreur de son prénom, car c'est un héritage bien trop lourd à porter, car ce n'est pas assez "cool", alors, c'est Ed, et même si tout le monde connaît la vérité dans le village, personne ne cherche vraiment à l'agacer en l'appelant autrement.
Âge : L’a fêté ses trente-neuf ans le vingt novembre dernier, et l’cap des quarante n’est plus vraiment loin, et pourtant, il ne le ressent pas spécialement, l’impression d’être resté bloqué à ses dix-huit ans, avant que sa fille n'arrive, et il a du mal à grandir, à jouer à l’adulte responsable, à faire preuve d’autorité, comme tous les darons, normalement.
Genre : Masculin, il n'a jamais eu aucun doute là-dessus.
Date & lieu de naissance : C'était donc le vingt novembre, ce qui fait d'lui un scorpion, c'qui fait qu'en réalité, il n'sait même pas vraiment ce que ça veut dire, l'astrologie, c'est trop abstrait pour lui. L'a vu l'jour dans la clinique de Sainte Marguerite, puis, quatre jours après, on l'ramenait à Saint-Lionel. S'il a fait des voyages, Ed, il a malgré tout toujours vécu ici et ne se voit pas quitter ce village, même si de nombreuses choses le ramènent à des moments parfois douloureux.
Origines & Nationnalité : N'a pas vraiment eu la curiosité d'aller fouiller dans sa généalogie, il aurait des origines britanniques, ne s'en sent pas spécialement proche pour autant, français de nationalité, ça lui convient parfaitement.
Occupation : Professeur d'histoire géo au collège/lycée du village, ça fait des années qu'il est là, et qu'il tient sa réputation de "prof trop cool". A part cela, il donne des cours de guitare au centre culturel de Saint Lio le mercredi après-midi et passe quelques soirs en concert dans les bars du village et des patelins à côté.
Statut : Célibataire. En fait, ça a toujours été compliqué à partir du moment où Siobhan est partie. L'a jamais retrouvé la flamme qu'il y avait entre elle et lui chez une autre. L'a bien essayé, pourtant, et puis, finalement, il s'est dit que seul, c'était pas si mal. Que de toutes façons, il avait d'autres priorités.
Orientation sexuelle et/ou romantique : Quoiqu'en disent les lycéennes fan de boy's love qui le "ship" avec son meilleur ami, Ed est totalement hétérosexuel.
Groupe : Musset
Traits de caractère : immature, loyal, chaotic good, optimiste, bienveillant, impulsif, désordonné, amusant, avenant, extraverti (un peu trop).

02. Questions

Que pensez-vous des légendes urbaines ? Quelle est votre légende urbaine préférée ? Il y croit un peu, Ed, surtout au Crochu qu'il jure avoir vu lors d'une de ses randonnées, et même s'il sait bien qu'il ne s'agit que de légendes, il aime bien imaginer qu'elles existent pour de vrai. Il aimerait bien les rencontrer, surtout la Sirène de l'île bleue, elle est sans doute sa préférée.
Êtes vous investi.e dans la vie au village ? Très. Il est toujours présent aux kermesses, aux évènements, et tout le monde le connaît de près ou de loin ici. Il essaie d'être au courant de tout ce qui se passe dans le village et d'apporter des solutions à certaines problématiques, lorsqu'il le peut, évidemment.
C’est enfin vendredi soir, qu’avez-vous de prévu ? Sans doute d'aller boire un verre avec son meilleur ami au bar du coin, même si ces derniers temps, il évite d'y aller, car il y rencontre beaucoup trop de ses élèves... Une honte que les parents ne soient pas là pour les surveiller !
Que pensez-vous du concours floral (question capitale) ? Le concours floral c'est une grande histoire dans la famille, en effet, Adèle, sa défunte mère et fleuriste reconnue dans le village avait tendance à remporter ce fameux concours très souvent, provoquant la jalousie de ses apprentis. Ed n'avait rien à voir avec tout ça, mais adorait par dessus tout les narguer en leur rappelant que sa mère était bien plus forte qu'eux.
Aimez-vous votre vie à Saint Lionel ? Oui, beaucoup, il aime sa vie ici, même si ce n'est pas toujours facile, même s'il a du mal avec son rôle de père, même si chaque coin de Saint Lio lui rappelle les fantômes de son passé.
Êtes-vous plutôt gâteau au chocolat ou tartes aux fraises ? D'accord, le chocolat, c'est sympa, il a toujours adoré ça, Ed, mais rien, absolument rien ne peut rivaliser avec les fraises sucrées de Saint Lio, alors, évidemment s'il devait choisir, il prendrait la tarte aux fraises. Aujourd'hui, il essaie de reproduire le goût de celle que lui faisait sa mère, sans trop y parvenir, et ça le frustre au plus haut point, pourtant, ce qu'il avait pu en faire, des tartes avec elle.
Plutôt pro ou anti feux rouges ? Tout les pro feux rouges ne sont pas de vrais habitants de Saint Lionel. C'est tout. C'est totalement inconcevable d'installer des feux rouges dans un si beau village. Ça ne va pas la tête ?
Comment la disparition de Tim vous a affecté ? Évidemment, cette disparition l'a touché, Tim était l'un de ses élèves, et tout a été si soudain. Il a participé aux nombreuses battues pour le retrouver, sans succès. Et puis, petit à petit, la vie a repris son cours, et il a continuer à vivre la sienne, même si le petit n'a jamais quitté son esprit, il espère qu'un jour, on le retrouvera.


03. Anecdotes


moodboard
a les zoomies dès sept heures du matin - perd toujours quelque chose - attention whore, surtout sur scène - fait du air bowling pendant les concerts au PMU - super supportive pour tout ce que son enfant fait - est vraiment très très très fier de son enfant - oublie toujours de payer l’électricité - sa spécialité : les burgers, il dit faire les meilleurs de St Lio, en revanche, ne lui demandez pas de faire autre chose, le burger est vraiment le seul et unique plat qu’il sait cuisiner - repense parfois à shiv - aime vraiment son travail au collège/lycée, il n’était pourtant pas destiné à être prof, il n’était même pas spécialement un bon élève, pourtant, il a toujours adoré transmettre ses connaissances, d’abord avec la musique, puis, finalement, avec l’histoire (et la géo) - regardait d’ailleurs toujours de manière très assidue secrets d’histoire, ne s’est toujours pas remis de la fin de l’émission en 2019 - parle comme un boomer sur les réseaux sociaux - la guitare qu’il a sur scène, c’est surtout pour le style, même s’il sait en jouer - a gardé tous les cadeaux de fête des mères de l'école dans une boîte, pensant pendant au moins dix ans que siobhan reviendrait - utilise le quoicoubeh et le apagnan, mais le fait très mal - repense souvent à shiv - totalement irresponsable - rêve de rencontrer stéphane bern un jour, c’est vraiment son objectif de vie - porte toujours le t-shirt « Meilleur papa du monde » que sa fille lui a offert à une fête des pères, le bail ressemble davantage à une guenille tant il est ancien, mais il est impensable pour lui de le jeter - a une coque portefeuille pour son « ifone 14 » - en plus des animaux de sa fille, ils ont deux chiens, un carlin, prénommé "Loulou" et un berger australien, appelé "Doudou".


04. Partie libre

y'avait rien qui présageait une telle nouvelle, rien qui aurait pu l'préparer à entendre ça, peut-être aurait-il du être un peu plus observateur toutes les fois où siobhan cherchait à rester seule avec lui, peut-être n'aurait-il pas du insister quand elle lui affirmait qu'elle ne pouvait pas boire de l'alcool. "j'suis enceinte ed", balancé comme ça, à la va-vite, une minute avant qu'il monte sur l'estrade avec son groupe pour jouer à la fête de la fraise. d'quoi baliser pendant ses vingt minutes autorisées, à s'tromper dans les paroles, à bégayer, à la chercher du regard, n'savant pas comment gérer.

et il savait qu'ils étaient trop jeunes, que sans travail, sans rien, c'était impossible. mais ils avaient décidé d'aller jusqu'au bout, d'voir ce que ça pourrait donner, fallait dire qu'ed et siobhan, c'était une belle histoire d'amour adolescente, alors, pourquoi ne pas tenter ?

y'a que quelques mois qui se sont écoulés avant que shiv n'décide de se barrer, sans trop d'explication, n'laissant qu'une seule couverture en guise de souvenir pour l'marmot, et un ed détruit, perdu, n'ayant pas l'coeur d'abandonner cet enfant.

l'a fait tout ce qu'il a pu, ed, heureusement, y'avait adele, sa mère, sur qui il a pu compter, du début jusqu'à sa fin, tout récemment. adele, elle avait tout fait, tout donné pour lui, pour l'enfant, elle avait même accepté de s’occuper entièrement de la petite Charlotte pour qu’il puisse reprendre ses études. adele, elle l'avait tellement remplacé dans son rôle de parent qu'ed s'retrouvait petit à petit relégué au rôle de grand-frère pour son enfant. et maintenant qu'adele n'est plus là, c'est plus si évident.

05. jin

ptn ça m'touche tellement en vrai de voir mon p'tit bb de forum là snif
Crédits icons : a devious route


Listing:
Ven 12 Jan - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Mackey
Pseudo : une gorgone

Messages : 180

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : carey mulligan (martini police)

Âge du personnage : trente-huit ans bien tassés, on regarde l'aiguille courir et on attend la suite.

Occupation : avocate en droit de la famille - ça ne s'invente pas

Grand rêveur
Siobhan Mackey
Ed - You can call me anything you want  08f5a542980b8b20c529de297b9e9279

jtm bravo pour le forum pepeheart
trop hâte de souffrir de nouveau en rp avec toi catscared
Ven 12 Jan - 18:00
https://nuitdemai.forumactif.com/t42-past-lives-siobhan https://nuitdemai.forumactif.com/t78-shiv-more-than-a-sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
docteur renaud mister renard LaughtPepe
il a eu de la chance de pas avoir Frankie comme élève, ed (a)
bienvenue chez toi ??(.)?
Ven 12 Jan - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ed - You can call me anything you want  Df169817226aab376a0839ae35551e5584d09332
Ven 12 Jan - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce début de fiche est tellement bien ! Ed - You can call me anything you want  1f631
Ven 12 Jan - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'adore déjà ce qui se dessine avec lui Ed - You can call me anything you want  1f60d Avec un an d'écart, y a moyen de se trouver un lien Ed - You can call me anything you want  1f60e

Bienvenue officiellement sur ton forum, j'ai hâte d'en apprendre plus I love you
Ven 12 Jan - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Renaud
Messages : 121

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Sophie Thatcher (violenteorange) + antlerqueer

Âge du personnage : Deux décennies à se chercher, se casser la gueule, se relever, sourire, courir, sauter, gueuler aussi, souvent. 20 ans qui rayonnent sur sa trombine.

Occupation : Touche à tout, pas le temps de rêvasser, tantôt fleuriste le temps de quelques heures, enfile aussitôt le tablier de baby-sitter à la nuit tombée, quelques cours du soir donné à une flopée de gamins du coin entre deux. Elle vend aussi ses crochets sur internet ou sur le marché quand elle trouve le temps.

Grand rêveur
Charlotte Renaud
Best dad ever, qu'elle porte fièrement sur son t-shirt du dimanche, tu peux en être sûre !
Merci pour ce forum pépite, j'ai si hâte de rp avec toi (& Shiv, et tout le monde)
Ed - You can call me anything you want  2665
Sam 13 Jan - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
slt je suis le bff de ta fille, aime moi I love you
(ED EST MAGNIFIQUE)
Dim 14 Jan - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: