AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Beginning :: Partie invités :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
c'est toujours aussi beau ici!
Charlotte Renaud
Messages : 119

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Sophie Thatcher (violenteorange) + antlerqueer

Âge du personnage : Deux décennies à se chercher, se casser la gueule, se relever, sourire, courir, sauter, gueuler aussi, souvent. 20 ans qui rayonnent sur sa trombine.

Occupation : Touche à tout, pas le temps de rêvasser, tantôt fleuriste le temps de quelques heures, enfile aussitôt le tablier de baby-sitter à la nuit tombée, quelques cours du soir donné à une flopée de gamins du coin entre deux. Elle vend aussi ses crochets sur internet ou sur le marché quand elle trouve le temps.

Grand rêveur
Charlotte Renaud
Omg !
Ca fait si plaisir de voir que tu te sens mieux et que tu penses à repasser dans le coin.
Je ne veux pas parler pour le staff, mais la porte te sera sûrement grande ouverte, à toi, tes idées et ta superbe plume. heart-3cf200
Au plaisir de reprendre nos liens ou en créer de nouveaux.
Mar 2 Avr - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Gourges
Pseudo : poupa

Messages : 46

Date d'inscription : 12/02/2024

FC + Crédits : clairo, @csgraphism

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse dans la boulangerie de ses parents, école d'art en standby

Petit poète
Aimée Gourges
oh jean!! 3JT6LgZp 3JT6LgZp
je préviens ena, mais c'est super cool que tu reviennes, que ce soit avec jean ou quelqu'un d'autre, j'aurai voulu croiser ta plume alors la chance se présente de nouveau heart-3cf200 heart-3cf200 heart-3cf200 heart-3cf200 heart-3cf200
Mar 2 Avr - 20:33
https://nuitdemai.forumactif.com/t186-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1445 https://nuitdemai.forumactif.com/t191-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
luisa et jean
merci beaucoup... c'est toujours si doux ici!
ayant récupéré le contact d'ena, est-ce possible de supprimer (et pas déplacer dans les archives) ce message svp? j'ai peur que mon discord soit prit par des anciennes personnes auxquelles je parlais avant (qui ne sont pas ici rassurez-vous!) mais c'est une simple précaution. merci heart-3cf200
je réfléchis à potentiellement ramener jean pour enfin former le trio avec mirah et aimée...
AyvvhAfw
Mar 2 Avr - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Ed Renaud
Pseudo : jin

Messages : 126

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Alex Turner + hellska

Grand rêveur
Ed Renaud
coucou 2dVIm4SV
oooh je suis trop contente que tu sois de retour, et surtout, que tu ailles mieux 2010
j'ai bien supprimé le message, en espérant ne pas avoir trop tardé à le faire ;;
Jeu 4 Avr - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: