AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce n°1
René
Pseudo : Jin

Messages : 103

Date d'inscription : 11/11/2020

FC + Crédits : Un vieux généré par IA + moi même

Admin
René

Petite annonce
*hamster triste avec le violon et tt


Bonjour, bonsoir à tout le monde !

Une petite annonce pour vous donner des petites nouvelles, vous avez peut-être vu un petit changement sur la page d'accueil (ou pas, c'est pas grave, je vous en tiens pas rigueur  perv ) mais c'est officiel,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rejoint officiellement le staff comme modo, et je la remercie INFINIMENT, faut savoir qu'elle suit le projet depuis le quasi début, alors ça me fait super plaisir de la voir rejoindre les rangs.

Un énorme merci à toutes les personnes qui se sont proposées, ça m'a vraiment touchée, je devais faire un choix, mais c'est pas dit que j'agrandisse pas encore un peu l'équipe administrative à l'avenir  heart-3cf200

Je tenais également à m'excuser pour mon inactivité ces derniers temps, ce n'était pas correct, je le conçois, donc je suis sincèrement désolée, j'espère que cette absence ne vous a pas démotivé.e.s, j'avais des problèmes assez importants à gérer, j'ai du déménager dans l'urgence pour problèmes de santé, alors autant vous dire qu'entre ça, et mes très longues journées de travail, je n'arrivais même pas à ouvrir mon ordinateur en rentrant, mais j'aurais quand même du vous donner des nouvelles, alors, encore une fois, je m'excuse, je suis de retour, et, normalement POUR DE BON (puisque je vis dans un château à présent)

La prochaine mise à jour aura lieu le 24 mars, avec cette dernière, le forum changera de peau, j'espère que vous avez hâte  2010 Entre-temps, le premier recensement du forum aura lieu pour savoir qui reste, je vous enverrais un petit mp pour tout récapituler dans les jours à venir  heart-3cf200

Je le répète à chaque fois, mais merci d'être là, de vous intéresser à ce petit bout de forum, ça me fait tellement plaisir, et je ne compte pas m'arrêter là pour le forum  cutie

A très vite  cutie


:copyright: la nuit de mai
Jeu 29 Fév - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Renaud
Messages : 121

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Sophie Thatcher (violenteorange) + antlerqueer

Âge du personnage : Deux décennies à se chercher, se casser la gueule, se relever, sourire, courir, sauter, gueuler aussi, souvent. 20 ans qui rayonnent sur sa trombine.

Occupation : Touche à tout, pas le temps de rêvasser, tantôt fleuriste le temps de quelques heures, enfile aussitôt le tablier de baby-sitter à la nuit tombée, quelques cours du soir donné à une flopée de gamins du coin entre deux. Elle vend aussi ses crochets sur internet ou sur le marché quand elle trouve le temps.

Grand rêveur
Charlotte Renaud
Welcome dans le staff, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une place bien méritée, vous allez faire un duo de choc.
Trop hâte de la prochaine MAJ.love
Et, en ce qui concerne l'irl, je te souhaite le meilleur et un bon rétablissement pour tes problèmes de santé.
Des gros bisous ! gl6X4XLq
Dim 3 Mar - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Garance Janvier
Messages : 46

Date d'inscription : 14/01/2024

FC + Crédits : Anonymous (Unsplash) - photo by https://unsplash.com/fr/@meganruthphoto

Âge du personnage : 33 ans

Occupation : Gardien de la paix

Petit poète
Garance Janvier
J'avais pas capté qu'on pouvait répondre aux annonces facepalm

Plein de courage à toi, et merci d'avoir tenu bon et de revenir sur le forum ! L'IRL doit toujours passer en premier, surtout quand la santé est en jeu, et comme ma voisine du dessus je te souhaite le meilleur pour ces problèmes cutie

Et un grand bravo à Siobhan pour sa nomination ! 2dVIm4SV
Mar 5 Mar - 23:03
https://nuitdemai.forumactif.com/t72-garance-janvier-et-agent-de-la-paix-avant-tout https://nuitdemai.forumactif.com/t86-garance-janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: