AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
une bouteille à la mer
Anonymous
Invité
pau
hello perv

le forum est si doux, il a l'air si pipou.
j'avoue je tourne autour depuis tellement de jours. ça en devient entêtant icon_eek-203861

so, j'ai fortement envie de vous rejoindre, mais je voulais savoir si éventuellement vous cherchez des liens en particulier et surtout si mon idée collerait à vos recherches.

Citation :
NORA CAMACHO, entre 23 et 25 ans.
fille d'un ancien basketteur professionnel et d'une mère, promotrice dans l'immobilier de luxe, nora débarque tout fraîchement des états unis.
sa mère est de nationalité grecque et son père américain. parents divorcés, sa mère vit dans son pays natal depuis que son mariage est rompu, il y a de cela 15 ans. son père ayant la garde exclusive depuis la séparation, c'est lui qui l'a élevé pendant toutes ces années.
inscrite au conservatoire de danse depuis qu'elle est môme, on aurait pensé qu'elle se serait lancée professionnellement mais c'est tout autre chose. attirée par l'art en général, elle est assistance d'une galerie d'art à los angeles.
enfant ayant grandit avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n'a jamais connu la difficulté financière. un peu trop gâtée, ses parents répondaient aux moindres de ses caprices. faire des caprices = se sentir exister aux yeux de ses parents déchirés. car même s'ils ont toujours fait attention pour la préserver de leur divorce, nora n'était pas idiote et comprenait les choses. c'était une manière pour elle t'attirer l'attention et sans doute, essayer de combler le manque qu'elle ressentait au fond d'elle.
nora a connu les vacances d'été en grèce, puis tantôt dans le sud de la france, chez le cousin de sa mère. là où elle connait une petite bande, qu'elle retrouvait toujours. elle logeait chez son oncle, voisin d'une connaissance, devenue proche amie. amie qui avait un frère. crush de ses étés, adolescente sensible aux beaux yeux de celui-lui.

aujourd'hui, elle se retrouve exilée ici, de force après une énième bêtise. celle de trop. un accident de voiture qui aurait pu être plus fatal - bien qu'il soit dramatique déjà : une personne envoyé à l’hôpital à cause de sa négligence. elle qui a trop bu, prenant la voiture pour rentrer de soirée avec une copine. la mésaventure.
sa mère lui coupe l'accès à son compte en banque. l'envoi en france pour travailler.
au détriment de son travail actuel à los angeles. elle n'a pas d'autres choix que de se tenir à carreau pour espérer retourner vivre aux US. le délai ? 6 mois, si elle se tient bien.

c'est un peu en vrac mais voici mon idée cutie
j'attends vos retours et j'vous embrasse bien fort bulle coeur
Mar 20 Fév - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pau
j'ai zappé de dire qui j'avais en tête pour nora.
il s'agit de valentina cabassi gl6X4XLq

des biseeeees love
Mar 20 Fév - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Ed Renaud
Pseudo : jin

Messages : 126

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Alex Turner + hellska

Grand rêveur
Ed Renaud
hello heart-3cf200
super contente de voir que le forum te fait de l'oeil ! et que tu décides de sauter le pas et de peut-être venir love

en tout cas, sacrée ébauche, j'aime beaucoup ce que je lis pour l'instant, nora a l'air d'être un personnage bien plus complexe qu'il n'y paraît !

j'me permets de tag @June Geller , car les deux personnages ont des origines américaines, des trains de vie assez similaires, y'a moyen qu'elles puissent bien se compléter je pense zyeux

de mon côté, avec ed ou sahar, je suis pas certaine d'avoir un truc incroyable à te proposer thinking
que va-t-elle faire comme boulot ici, à Saint Lio ? On peut peut-être réfléchir à quelque chose en lien avec ça cutie
Mer 21 Fév - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Gourges
Pseudo : poupa

Messages : 46

Date d'inscription : 12/02/2024

FC + Crédits : clairo, @csgraphism

Âge du personnage : vingt-quatre ans

Occupation : vendeuse dans la boulangerie de ses parents, école d'art en standby

Petit poète
Aimée Gourges
hi I love you j'aime beaucoup les quelques lignes de nora, la vie sans un trop d'argent et à saint lionel va radicalement changer ses habitudes! j'ai pas trop d'idées précises mais vu l'âge proche, aimée et nora peuvent se connaître et être de bonnes amies! I love you en tout cas hâte de lire ta fiche et de pouvoir creuser un peu plus ça!
Mer 21 Fév - 12:51
https://nuitdemai.forumactif.com/t186-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1445 https://nuitdemai.forumactif.com/t191-aimee-is-a-tick-a-purr-a-drop#1469
Revenir en haut Aller en bas
Nora Camacho
Pseudo : pau

Messages : 3

Date d'inscription : 21/02/2024

FC + Crédits : valentina cabassi, (av) bambieyestuff

Petit poète
Nora Camacho
merci pour vos retours les loulous
(voyez, j'ai pas mis longtemps avant de m'inscrire une bouteille à la mer 1f61d)

pour répondre à ta question @Ed Renaud , j'ignore encore dans quoi elle pourrait bosser du coup. peut être dans un restaurant ou une petite boutique. les choix sont multiples en vrai héhé
si jamais quelqu'un cherche une employée, let's go, j'suis toute ouïe aux propositions.

@Aimée Gourges tu as totalement raison haha ! ça va lui faire drôle à nora de se retrouver ici, j'ai très hâte d'exploiter ce personnage pour cette raison-ci.

je suis totalement partante pour dire que les deux jeunes femmes se connaissent 3JT6LgZp
Mer 21 Fév - 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: