AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi je m’appelle Lolita
Anonymous
Invité
sunset
Coucouuuu 823500682
Je suis tombée par un merveilleux hasard sur votre forum original et qui sent le bon cocooning sans pression andy 2010 .
J’ai adoré lire le pl de Paul Poulain avec la Lolita 3JT6LgZp .
Je voulais savoir si elle était libre et toujours attendue ?
Si oui est ce que Paul avait des idées de célébrités qu’il aimerait ?
mad Pour ma part je pensais à Selena Gomez,Dua Lipa, Camilla Cabello, Charly Jordan,Holland Roden,Joséphine Langford,Sabrina Carpenter,Madison Beer?
Aussi j’ai un style d’écriture assez basique mais j’aimerais essayer un nouveau style à voir si cela conviendrait ? J’aimerais quelque chose d’un peu plus poétique mais je n’ai jamais trop essayé .
Pour le rythme je suis plutôt sur un post rp par mois et si possible un autre mais c’est assez ralenti snif .
Anyway j’aimerais quand même tenter because ce lien me donne plein d’idées et ce personnage promet trop bavebouve
Puis que dire du perso de Paul mad
Mercii et belle journée love
Mer 7 Fév - 7:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bonjour toi I love you I love you
je tag @Paul Poulain, mais je crois bien qu'une lolita est déjà présente pour le rôle !

si jamais tu as d'autres idées de personnages n'hésite pas, ce sera avec plaisir qu'on se trouvera un lien I love you
Mer 7 Fév - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Mackey
Pseudo : une gorgone

Messages : 180

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : carey mulligan (martini police)

Âge du personnage : trente-huit ans bien tassés, on regarde l'aiguille courir et on attend la suite.

Occupation : avocate en droit de la famille - ça ne s'invente pas

Grand rêveur
Siobhan Mackey
j'allais répondre la même chose que luisa mais j'ai été devancée hahahaha
quel succès pour lolita en tout cas wow gl6X4XLq
dans tous les cas on est là pour t'aider avec d'autres idées et pour trouver des liens ;
et pour ton style d'écriture t'en fais pas pour ça t'as bien raison d'expérimenter c'est comme ça qu'on trouve son propre style et qu'on évolue I love you
au plaisir de te voir débarquer ici !!
Mer 7 Fév - 10:58
https://nuitdemai.forumactif.com/t42-past-lives-siobhan https://nuitdemai.forumactif.com/t78-shiv-more-than-a-sprinkle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset
Merciiii Luisa & Siobhan pour vos petits mots et le tag 823500682 3JT6LgZp
Je n’ai pas d’autres idées de perso mais ne vous inquiétez pas ce n’est pas grave love
Mer 7 Fév - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: