AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COUR DES MIRACLES (sammy)
Samuel Vallès
Pseudo : erebor (lo)

Messages : 26

Date d'inscription : 27/01/2024

FC + Crédits : robert sheehan (draiochta)

Âge du personnage : trente-cinq ans depuis peu, ça commence à faire mal aux repas de famille

Occupation : s'improvise journaliste d'investigation, avec la carte de presse et tout; est en fait podcasteur d'une émission lié au paranormal (la vérité, il est au chômedu sammy).

Petit poète
Samuel Vallès
(1)
Lun 29 Jan - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vallès
Pseudo : erebor (lo)

Messages : 26

Date d'inscription : 27/01/2024

FC + Crédits : robert sheehan (draiochta)

Âge du personnage : trente-cinq ans depuis peu, ça commence à faire mal aux repas de famille

Occupation : s'improvise journaliste d'investigation, avec la carte de presse et tout; est en fait podcasteur d'une émission lié au paranormal (la vérité, il est au chômedu sammy).

Petit poète
Samuel Vallès
(2)
Lun 29 Jan - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vallès
Pseudo : erebor (lo)

Messages : 26

Date d'inscription : 27/01/2024

FC + Crédits : robert sheehan (draiochta)

Âge du personnage : trente-cinq ans depuis peu, ça commence à faire mal aux repas de famille

Occupation : s'improvise journaliste d'investigation, avec la carte de presse et tout; est en fait podcasteur d'une émission lié au paranormal (la vérité, il est au chômedu sammy).

Petit poète
Samuel Vallès
et hop, vous pouvez y aller jocolor
Lun 29 Jan - 8:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
je suis absolument fan du personnage ! heart-3cf200 siham auditrice qui ne manque jamais un podcast, promis juré craché ! (ça me fait tellement penser à only murders in the building, j'adore). j'ai pas trop creuser une idée de lien, mais j'aimerais beaucoup qu'ils puissent se connaître et s'entendre si ça t'intéresse ! de plus, elle voit andré comme comme un grand frère, débarquant chez lui à l'impro et lui racontant toute sa vie, comme tu as prit son prélien, on peut notamment voir sur cette base aussi heart-3cf200
Lun 29 Jan - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vallès
Pseudo : erebor (lo)

Messages : 26

Date d'inscription : 27/01/2024

FC + Crédits : robert sheehan (draiochta)

Âge du personnage : trente-cinq ans depuis peu, ça commence à faire mal aux repas de famille

Occupation : s'improvise journaliste d'investigation, avec la carte de presse et tout; est en fait podcasteur d'une émission lié au paranormal (la vérité, il est au chômedu sammy).

Petit poète
Samuel Vallès
Siham Nourhane a écrit:
(ça me fait tellement penser à only murders in the building, j'adore).

ptdr ouii, c'est l'ambiance!! 2627613164622498
cc toi, ça me fait trop plaisir ton ptit message là I love you écoute, trop chaud pour un lien, et yes siham qui fait partie de ses sept (7) abonnés là, incr!!!! un sub svp
il va etre tellement fier d'avoir des gens qui le suivent là hee siham elle est du cru ou c'est une touriste comme sammy? lui ça fait un an qu'il est là à peu près, donc faut voir si elle le connait de son podcast avant ça, ou si ils se sont rencontrés en amont thinking
sammy & siham c'est un peu des soleils tous les deux, quoique sammy est plus pessimiste sur la vie, du genre à déprimer et à avoir un ptit côté railleur, mais pas méchant pour un sou et bon délire pour des ptites virées à la mer. étant donné que c'est un pur parigot, sûr qu'il ne manque jamais une date de marché, c'est si bucolique, watch him avec son panier de fleurs et de légumes là à jouer à pride & prejudice jocolor donc je pense qu'ils pourraient tout à fait être amis, après sammy même s'il est bienveillant il casse un peu les naïfs parfois, donc jpense que dans les mauvais jours il pourrait la rembarrer parce que sourire tout le temps ça fait mal aux zygomatiques ptdr, mais la vibe est là moustache
pour rattacher ça avec andré, j'avoue que pour l'instant je sais pas trop comment on pourrait faire ça thinking je pense que sammy est du genre à raconter à ses potes que oui oui ils font un duo de choc merci bien (alors que spoiler pas du tout ptdr) catjamhaha
Lun 29 Jan - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
siham ça fait douze ans qu'elle est à st.lio après l'abandon de sa mère, elle et ses deux soeurs ont été confié à leur tante qui elle est installée à st.lio depuis 30 ans ! elle est pas trop podcast de base, alors je pense qu'ils auraient pu se rencontrer, sammy aurait parlé de ça et elle aurait suivit, et depuis elle est fan, elle n'en loupe aucun ! heart-3cf200 puis trop contente d'un client du marché, elle lui filera en douce quelques fruits supplémentaires !! s'il vient à la rembarrer, elle se laissera pas abattre, et elle lui dira surement un truc comme "aujourd'hui ton âme est pluvieuse. laisse moi t'aider à y mettre du soleil" (yes yes, pas du tout la tête dans les nuages siham Rolling Eyes ) en tout cas ce lien est vraiment cute heart-3cf200
Lun 29 Jan - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: