AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Les validé.e.s Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up (Elizabeth)
Elizabeth Petridis
Messages : 15

Date d'inscription : 27/01/2024

FC + Crédits : Marina Diamandis + ravenkroft

Petit poète
Elizabeth Petridis
TW ICI S'IL Y EN A

Elizabeth Petridis


ft. Mariana Diamandis

01. Infos générales

Nom : Petridis, nom d'origine grecque lui rappelant ses origines.
Prénom : Elizabeth, mère anglaise ayant toujours aimé les prénoms classiques, et celui-ci lui convient parfaitement.
Âge : 35 ans. Un âge plus très frais apparemment, si elle en croit son ex qui l'a quitté pour une jeunette.
Genre : Féminin.
Date & lieu de naissance : Elle est née le 18 avril 1988 à Paris XIV, gamine du printemps, première de la famille à naître en France.
Origines & Nationalité : Elle a des origines galloises de par sa mère et grecques de par son père, et est de nationalité française.
Occupation : Policière, cheffe de service pour la police municipale de la ville, espérant être bientôt promue en cheffe de service principale de 2ème classe - si elle en croit son chef, c'est l'affaire de quelques mois.
Statut : Divorcée depuis quelques mois maintenant, un peu avant son arrivée à Saint Lionel ; père de son fils qui l'a quitté pour banquière qui avait dix ans de moins qu'elle, elle a obtenu la garde totale de Léandre, son fils qui vient d'avoir trois ans.
Orientation sexuelle et/ou romantique : Hétéro, et elle a pour le moment à son palmarès une belle bande d'abrutis en guise d'exs, à part un ou deux trouvant grâce à ses yeux.
Groupe : Rimbaud
Traits de caractère : Solaire, amusante, intelligente, têtue, impatiente, courageuse, bosseuse, déterminée, souriante, énergique.

02. Questions

Que pensez-vous des légendes urbaines ? Quelle est votre légende urbaine préférée ? Elle n'en connaît qu'une, étant arrivée en ville en octobre dernier ; celle du crochu, et elle doit admettre que si elle l'avait découverte petite, elle aurait sûrement été terrifiée.
Êtes vous investi.e dans la vie au village ? Elle commence à l'être, à se créer des amitiés et à participer à des évènements, nouvelle venue qui se fait tout doucement une place.
C’est enfin vendredi soir, qu’avez-vous de prévu ? Sortir avec ses collègues si l'occasion se présente, ou passer la soirée chez Alba, la première amie qu'elle s'est faite ici, et dans ce dernier cas elle a Léandre sur les genoux.
Que pensez-vous du concours floral (question capitale) ? Habituée à sa capitale, elle trouve ça sympa d'avoir des traditions de petites villes comme celles-ci. Elle est curieuse de voir à quoi tout ceci va ressembler.
Aimez-vous votre vie à Saint Lionel ? Pour le moment, l'air marin et le côté vert de Saint Lio lui font du bien. Elle s'entend aussi bien avec la majorité de son équipe, et est contente de pouvoir souffler un peu avec Léandre, bien plus que lors de ses années parisiennes.
Êtes-vous plutôt gâteau au chocolat ou tartes aux fraises ? Tarte au fraise, voire fraises tout court, elle trouve ça plus léger, pas une adepte des plats trop lourds ou trop sucrés.
Plutôt pro ou anti feux rouges ? Pro, elle pensait que les parisiens conduisaient mal, mais les habitants d'ici sont pires, bien pires. Elle a vu des choses qu'elle ne pensait jamais voir un jour.
Comment la disparition de Tim vous a affecté ? Elizabeth est arrivée un peu après la disparition de Tim, qui étaient encore sur toutes les lèvres, et à raison. Parents terrassés par le chagrin, ville inquiète, et elle bien décidée à le retrouver, se disant que ça aurait très bien pu être Léandre, le gamin disparu.


03. Anecdotes

Elle est bilingue anglais et parle un peu grec ~ Elle a été mariée pendant six ans avant que monsieur ne mette les voiles avec une femme plus jeune ~ Elle est claustrophobe, et privilégie toujours les escaliers aux ascenseurs ~ Elle retourne en Grèce chez ses grands-parents une fois tous les deux ans, durant l'été ~ Elle adore ses collègues, enfin la plus grande majorité d'entre eux ~ Elle a l'intime conviction qu'Olivier Marceau n'existe sur cette Terre que pour lui casser les pieds (dommage, parce qu'il en serait presque sexy s'il était moins agaçant) ~  Elle n'a connu personne depuis son divorce il y a un peu plus d'un an, mais la solitude charnelle commence à se faire sentir ~


04. Partie libre

Samedi après-midi, assise dans son confortable salon, Léandre s'est endormi sur ses genoux alors elle n'ose plus bouger, elle est bien là, avec son fils, entendant la pluie cogner contre les carreaux. Elle sent son fils respirer contre son sein, calme, beau gamin endormi aux longs cils noirs venant parfois lui chatouiller la peau, grosses joues de bambin disparaissant petit à petit, le temps le transformant en un petit garçon. Temps qui passait trop vite, mais qui lui accordait une après-midi de tranquillité avec son fils, sans aucune intervention du monde extérieur, l'averse les protégeant.

La semaine avait été éprouvante. Toujours aucune trace de Tim, rien, et sa mère qui était venue pleurer dans ses bras. Obligée de travailler en binôme avec un Olivier Marceau insupportable, jamais content et peu loquace ; elle se demandait s'il était comme ça avec tout le monde, ou avec elle en particulier. Elle n'avait pourtant, lui semblait-il, rien fait pour l'agacer, et avait même été agréable avec lui au début. Rien n'y faisait, il semblait l'avoir prise en grippe très rapidement.

Elle soupira d'agacement en se rendant compte qu'elle pensait encore à lui, et sorti son téléphone pour envoyer un message à Alba, sa meilleure amie depuis qu'elle était à Saint Lio, histoire de se changer un peu les idées. Ce n'était qu'un collègue de travail, il était hors de question qu'il vienne lui taper sur les nerfs lors de ses jours de congés. Ils allaient juste devoir apprendre à cohabiter au commissariat, rien de plus.

05. pseudo

Wesh la team c'est toujours la joueuse de Léonie bien ou bien
Crédits icons : a devious route, melancholia_sweet


Listing:
Sam 27 Jan - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Marceau
Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2024

FC + Crédits : david tennant - @harleystuff

Petit poète
Olivier Marceau
moustache
Sam 27 Jan - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
André Lamy
Pseudo : une gorgone

Messages : 46

Date d'inscription : 14/01/2024

FC + Crédits : pio marmaï (av. coquillage)

Âge du personnage : trente-six ans tout rond, donne l'impression d'en avoir plutôt seize parfois.

Occupation : bad cop par aveu qu'il pourrait être meilleur à son taff

Petit poète
André Lamy
bienvenue ici avec cette FICHE VIDE
c'est SCANDALEUX
je suis très curieuxse de voir ce qui va se tramer (avec olivier ? 👀) et je me contente de dire que c'est chouette de voir ce fc joué I love you
bienvenue ici !!! love love
Sam 27 Jan - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Yoon
Messages : 29

Date d'inscription : 13/01/2024

FC + Crédits : kim taehyung (c) midnight---shadow

Âge du personnage : 24 ans

Occupation : Employé polyvalent en service civique d'une petite librairie-café-fleuriste associative de l'avenue principale et ouvreur au cinéma César les vendredi et samedi soir (oui parce que le service civique ça paie pas les factures les enfants).

Petit poète
Stanley Yoon
archi vide làààà le suspense !
bienvenue heart-3cf200
Sam 27 Jan - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Ed Renaud
Pseudo : jin

Messages : 126

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Alex Turner + hellska

Grand rêveur
Ed Renaud
j'vais pas faire l'affront de répéter ce qu'ont dit mes vdds mais mad mad mad
bienvenue, hâte de voir ce que vous nous préparez avec olivier dis donc hee
et l'avatar ??? trop trop contente de la voir jouée olala melodramatic
Sam 27 Jan - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Marceau
Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2024

FC + Crédits : david tennant - @harleystuff

Petit poète
Olivier Marceau
J'ai mis un emoji et tout de suite ça parle de moi, pff. j'ai rien fait. la dame elle existe j'sais qui la joue c'est tout What a Face
Dim 28 Jan - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Petridis
Messages : 15

Date d'inscription : 27/01/2024

FC + Crédits : Marina Diamandis + ravenkroft

Petit poète
Elizabeth Petridis
Merci par ici ♥ (c'est Léonie hihi)

Et merci de ne pas associer Elizabeth à ce grossier personnage qu'est @Olivier Marceau , merci
Dim 28 Jan - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Renaud
Messages : 121

Date d'inscription : 12/01/2024

FC + Crédits : Sophie Thatcher (violenteorange) + antlerqueer

Âge du personnage : Deux décennies à se chercher, se casser la gueule, se relever, sourire, courir, sauter, gueuler aussi, souvent. 20 ans qui rayonnent sur sa trombine.

Occupation : Touche à tout, pas le temps de rêvasser, tantôt fleuriste le temps de quelques heures, enfile aussitôt le tablier de baby-sitter à la nuit tombée, quelques cours du soir donné à une flopée de gamins du coin entre deux. Elle vend aussi ses crochets sur internet ou sur le marché quand elle trouve le temps.

Grand rêveur
Charlotte Renaud
Ca se rempli doucement, on dirait !
Welcome, le personnage a l'air incroyable. heart-3cf200
Dim 28 Jan - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
que de policiers à st.lio, nous sommes entre de bonnes mains (j'espère),
elle est fabuleuse, l'avatar est hypnotisant heart-3cf200
Dim 28 Jan - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
On a pas mal de points en commun (arrivée à St Lio il y a moins d'un an, mère solo, enfant de 3 ans, des femmes, naissance à Paris). Je pense qu'on peut se trouver un truc, surtout qu'elles n'ont pas un si grand écart d'âge, je trouve.

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche heart-3cf200
Lun 29 Jan - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Marceau
Messages : 44

Date d'inscription : 15/01/2024

FC + Crédits : david tennant - @harleystuff

Petit poète
Olivier Marceau
T'es désagréable.
Lun 29 Jan - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à St Lionel, j'ai trop hâte d'en savoir plus !
Mar 30 Jan - 9:26
Revenir en haut Aller en bas
René
Pseudo : Jin

Messages : 103

Date d'inscription : 11/11/2020

FC + Crédits : Un vieux généré par IA + moi même

Admin
René

Tu es validé.e
par la street


euuuuh comment ça les habitants de st lio conduisent plus mal que les parisiens ?? vasy j'le prends comme une attaque personnelle, j'valide pas déso pas déso :///

NON SINON PLUS SÉRIEUSEMENT
(pardon j'avais ARCHI PAS CAPTÉ que c'était Léonie)

du coup un REbienvenue est + adéquat hee Elizabeth est un perso incroyable, bien hâte de la voir à l'oeuvre dans ce petit village, et aucun doute qu'on va s'trouver un bon lien avec Sahar, j'le sens bien, ça va être cool 3JT6LgZp


Ca y est, tu es validé.e, tu peux, si tu le souhaites, créer ta fiche de liens ; ouvrir des conversations sms ; t'éclater sur les jeux et même ouvrir un rp si tu veux  I wanna cry and I wanna love, but all my tears have been used up (Elizabeth) 1f497


:copyright: la nuit de mai
Lun 5 Fév - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: