AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trop tard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(collègue/ambigu) M/F/NB - two sides of the same coin
André Lamy
Pseudo : une gorgone

Messages : 46

Date d'inscription : 14/01/2024

FC + Crédits : pio marmaï (av. coquillage)

Âge du personnage : trente-six ans tout rond, donne l'impression d'en avoir plutôt seize parfois.

Occupation : bad cop par aveu qu'il pourrait être meilleur à son taff

Petit poète
André Lamy
TW complotisme

alex


ft. au choix

0.1 Infos générales

Nom : au choiiiiix
Prénom : alex qui se dit mieux qu'un prénom à rallonge quand on le gueule dans un couloir pour que ça rapplique au plus vite.
ge : l'a la trentaine dépassée qu'assoit le métier bien rentré.
Genre : peu importe!!
Date & lieu de naissance : ce qui est certain c'est qu'iel ne vient pas de st lio, même s'iel s'y est retrouvé;e par la force des choses.
Origines & Nationalité : les origines sont au choix tant qu'elles respectent celles du fc choisi I love you
Occupation : y'avait l'idée de faire grand, de prouver tout ce que le reste du monde ne savait pas faire. l'a fini inspecteur.e de police ou encore détective privé ou même journaliste.
Statut : au choiiiiix
Orientation sexuelle et/ou romantique : au choix égalemennnnt
Groupe : comme tu le souhaites !!
Traits de caractère : la seule chose que j'aimerais absolument, c'est qu'iel croie fermement que les légendes de st lio sont vraies et tient à le prouver  

02. Liens avec les persos

@andré lamy -- ça n'arrête pas de se croiser et ça peut pas se blairer sur le papier. y'a rien qui va, rien qui fait qu'iels devraient passer du temps ensemble, et les v'là pourtant par la force des choses. y'a l'obsession en commun pour l'affaire du petit tim, et ya tout le reste, y'a les épaules serrées l'une contre l'autre dans la voiture en allant cueillir un touriste qu'a zéro notion de la prio à droite, ya les cris quand alex essaie d'invoquer la dame blanche sur la route alors qu'il n'y a pas moyen que ce fantôme existe, y'a ce smack des fêtes de dionysos qui venait du coeur et qu'andré a oublié ivre comme il l'était. y'a qu'alex est une bouffée d'air frais aux airs de tornade dans le quotidien d'andré sans qu'il ne détermine l'ampleur des dégâts. et ça le rend zinzin andré que toutes leurs enquêtes aient juste l'air d'une vaste blague quand tout se fait sur fond de sirène bleue.


03. Informations

le livre d'histoires et la carte sous le bras quand iel débarque à saint lio, s'attendait pas à finir dans un patelin si paumé de toute sa carrière, sûrement qu'il y a eu un événement marquant qui l'y a poussé.e ; peut-être la volonté d'oublier et de se refaire ici, d'entamer un nouveau chapitre sans avoir à relire ceux d'avant.


04. Petit mot

hello et merci d'avoir lu jusqu'ici heart-3cf200
comme tu le vois y'a beaucoup de choses de libres parce que j'ai juste l'idée d'un duo pour andré qui soit un peu à l'opposé pour lui rentrer dans le lard, et surtout qui le fasse méga chier avec les histoires des légendes de st lio quand lui n'y croit pas du tout. tout le reste c'est à ta guise, même alex j'ai proposé comme prénom histoire qu'il y ait quelque chose mais en vrai c'est comme tu veux.
y'a un potentiel comique et selon ce que tu as envie de construire comme personnage y'a un potentiel drama, y'a peut-être un potentiel love à voir, pour le coup je préfère pas m'engager je préfère voir selon le feeling une fois qu'on aura joué un peu le lien, mais la porte est pas fermée à clé, je veux juste pas faire de fausses promesses. adPzp93j
niveau exigences après je suis pas là pour me prendre la tête, tu rp à ton rythme à la longueur que tu veux, puis si t'as envie de mélanger avec un autre pl/scénar fais toi plaisir écoute please
la bise opaque!! love

Dim 21 Jan - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
viens t'asseoir à côté de moi que je te prouve de a à z que le crochu, la sirène et la dame blanche existent pour de vrai
kardashian_sip

Lun 22 Jan - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
André Lamy
Pseudo : une gorgone

Messages : 46

Date d'inscription : 14/01/2024

FC + Crédits : pio marmaï (av. coquillage)

Âge du personnage : trente-six ans tout rond, donne l'impression d'en avoir plutôt seize parfois.

Occupation : bad cop par aveu qu'il pourrait être meilleur à son taff

Petit poète
André Lamy
euh omg??
ce débarquement express
vas-y viens je t'attends outre outre

(trop trop contente que le pl te tente, mes mp te sont grands ouverts!!!!!!)
Lun 22 Jan - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vallès
Pseudo : erebor (lo)

Messages : 26

Date d'inscription : 27/01/2024

FC + Crédits : robert sheehan (draiochta)

Âge du personnage : trente-cinq ans depuis peu, ça commence à faire mal aux repas de famille

Occupation : s'improvise journaliste d'investigation, avec la carte de presse et tout; est en fait podcasteur d'une émission lié au paranormal (la vérité, il est au chômedu sammy).

Petit poète
Samuel Vallès
ah bah tiens salut
Sam 27 Jan - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
André Lamy
Pseudo : une gorgone

Messages : 46

Date d'inscription : 14/01/2024

FC + Crédits : pio marmaï (av. coquillage)

Âge du personnage : trente-six ans tout rond, donne l'impression d'en avoir plutôt seize parfois.

Occupation : bad cop par aveu qu'il pourrait être meilleur à son taff

Petit poète
André Lamy
catscared catscared catscared
Sam 27 Jan - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: